Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
help je comprends rien , on me dit ecrire la dépense d petit 2 (x) en fonction du nombre x de jours du séjour
Demon Queen
burgachose7 a écrit :
help je comprends rien , on me dit ecrire la dépense d petit 2 (x) en fonction du nombre x de jours du séjour

'tain la prise de tête
MisterZou
SUPER GP DE FRANCE !!

75000 spectateurs ... une ambiance de folie et une course Motogp de folie avec beaucoup de rebondissements

SUBLIME !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bonsoir a tous

oula je suis fracasse ce soir, je reviens d'un dimanche en famille a la campagne
que du bonheure: de la bonne bouffe, des bons alcools (12 ans d'age minimum lol) et apres sa, des délirs sur des trucs pas vraiment droles mais quand on a bien bu.....tout fais rire
et puis je me suis choper de bon coups de soleils sur les bras lol

enfin une excellent journée
et sinon vous sa va?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon j vai m xcoucher
@++
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
satarecobra a écrit :
bon j vai m xcoucher
@++

il ya plus de jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lastaly
    ModérateurModérateur
ça flood pas des masses aujourd'hui...
C'est d'la merde !!
bbbobb
moi je viens de finir de matter les invasions barbares : c'est un tres bon film et je m'envais rejoindre mes deux amours (mes guiatres je precise) pour une nuit de folie!!!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mr.Blues
bbbobb a écrit :
moi je viens de finir de matter les invasions barbares : c'est un tres bon film et je m'envais rejoindre mes deux amours (mes guiatres je precise) pour une nuit de folie!!!!!lol

je l'ai vu aussi , je suisd'accord avec toi ! c un trop cool film
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
gibby
  • Special Supra utilisateur
les allergies aux pollens c'est mal
daydream nation
c'est pas toi qui choisi de toutes façons.
everybody's talking 'bout the stormy weather
lamaroufle
Bonjour, tout le monde..je suis endetté jusqu'au cou...

En ce moment sur backstage...