Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
jaffar a écrit :
mammouth si tu veux absolument que tes posts passent pour des posts débiles ne mets pas de smileys, là c'est rigolo.

T'essayes de me convertire à ton anti-smilisme, hein !
Bah désolé Jaff', mais j'aime bien les p'tits smiley, moi, mais bon, pour te faire plaisir, je te réponds sans smiley ! (bien que ça me démanges très fortement !)
...... Ou pas.
Mammouth
monolythe a écrit :
Mammouth a écrit :

Pff... T'es pas gentil, hein ! (EN PLUS T'ECRIS MAL MON NOM !!! ) C'est parce que t'as pas entendu la vraie chanson (de Didier Bénureau espèce d'inculte ! ), parce qu'elle est vraiment marrante !

D'abord c'est toi qu'est po zentil! Zai inculté personne moi!
Pis j'connais po ton didier bezu... Beru... benu... Truc! mais j'connais l'integrale des musclés, j'te f'rais dire d'abord!

Meuh si tu le connais ! T'as vu les visiteurs, non ? Bah c'est le psycothérapeuthologue (je sais jamais lequel c'est ! ) chauve qui bosse avec les police. Tu vois qui c'est maintenant ?
...... Ou pas.
Mammouth
agnesfred a écrit :
la France a perdue (lamentablement !) 7-24 contre l'angleterre...

perso, je n'ai pas été content du match... Fred Michalak a tout foiré (il a raté 4 pénalités à 3 points chaque donc 12 points!) et les anglais n'ont pas été foutus de mattre un seul éssais... tout les points ont étés marqués au pied par Wilkingson ... sans lui, l'angleterre serait toujours à 0point...

pas content ce matin moi !

Quelque chose me dit que c'est pas un match de foot, sinon c'est qu'ils ont abusé des produits pas catholiques ce jour là !
...... Ou pas.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Mammouth a écrit :
agnesfred a écrit :

perso, je n'ai pas été content du match... Fred Michalak a tout foiré (il a raté 4 pénalités à 3 points chaque donc 12 points!) et les anglais n'ont pas été foutus de mattre un seul éssais... tout les points ont étés marqués au pied par Wilkingson ... sans lui, l'angleterre serait toujours à 0point...

Quelque chose me dit que c'est pas un match de foot, sinon c'est qu'ils ont abusé des produits pas catholiques ce jour là !

Et encore t'etais pas dans les vestiaires... la biscotte fut longue.
Put forth the proposition
Mammouth
Burt_Cocain a écrit :
Mammouth a écrit :
agnesfred a écrit :

Et encore t'etais pas dans les vestiaires... la biscotte fut longue.

...... Ou pas.
molodoi
mercredi, j'ai trois réunions de programmées...

Y a-t-il qqn pour y aller à ma place?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
molodoi a écrit :
mercredi, j'ai trois réunions de programmées...

Y a-t-il qqn pour y aller à ma place?

Bah euh... C'est trop loin ! Mais sinon je t'assures que j'y serais allé de bon coeur ! (il va le croire ou non ?)
...... Ou pas.
Mammouth
Vous savez quoi ? Bah hier, après plus de deux ans de bons et aloyaux (comme disent les bouchers ! ) services, ma souris a rendu l'âme... (je précise, c'est une souris d'ordinateur ) Obligé de reprendre une vieille souris deux boutons sans molette et avec boule alors que l'autre était optique avec molette et 5 boutons ! Alors en sa mémoire, je vais vous interpréter "l'hymne à la mort" de Odette Pouf. (sa cousine (qui a un nom ressemblant) a copié ce morceau et est devenue beaucoup plus connue quelle par la suite !) Taaaaa-Ta-Taaaaaaaaaa..... Taaaaa-Ta-Taaaaaaaaaa..... Taaaaa-Ta-Taaaaaaaaaa-Taaaaa-Ta-Taaaaaaaaaa-Taaaaa-Ta-Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Taaaaa-Taaaaa.....
Voilà, c'est fini. Bonne route, ma petite souris... (de merde ! Bah quoi, maintenant qu'elle nous entends plus, je peux dire du mal d'elle ! )
...... Ou pas.
Dasupadavid
Mammouth a écrit :
Vous savez quoi ? Bah hier, après plus de deux ans de bons et aloyaux (comme disent les bouchers ! ) services, ma souris a rendu l'âme...

R.I.P.

La technologie, c'est fantatisque. Plus c'est compliqué et moins çà marche :mdr:
"Revenge is a dish best served cold."
Mammouth
Dasupadavid a écrit :
Mammouth a écrit :
Vous savez quoi ? Bah hier, après plus de deux ans de bons et aloyaux (comme disent les bouchers ! ) services, ma souris a rendu l'âme...

R.I.P.

La technologie, c'est fantatisque. Plus c'est compliqué et moins çà marche :mdr:

Nan, ça dépends des marques... Celle-là, (une souris de marque Qware) je l'ai achetée quand j'étais fauché (comme maintenant, quoi ! ), je l'avais payé 175 F ou quelque chose du genre, tandis qu'une Microsoft avec autant de trucs, je l'aurais payée 500 F ! Mais bon, Microsoft fait pas de la merde quand il s'agit de souris ou de manettes (contrairement à un autre domaine... ).
...... Ou pas.
agnesfred
Mammouth a écrit :
Voilà, c'est fini. Bonne route, ma petite souris... (de merde ! Bah quoi, maintenant qu'elle nous entends plus, je peux dire du mal d'elle ! )

MDR
le genre de truc que j'adore !
merci pour cette tranche de rire !

par contre, noël arrive donc stp, change les tranches de rire par des tranches de foie gras !

et puis c'était du rugby car au foot, il n'y à que le PSG pour se prendre des scores de tarlouze (6 à 1 --> baby foot results!)... et démoralisés qu'ils étaient à la fin du match... je pense que la biscote a due être TRES longe et que c'est Michalak qui l'a mangée! (rater 4x3= 12 points! )
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
faut se laver parfois (meme les roustons)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
wishbone
la portée philosophique de certains topics m'échappe parfois
molodoi
faut pas chercher à comprendre...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Azertymat
Je suis malade...j'ai une engine. Ca craint. Enfin bon, j'en profites pour faire le défi "Bon anniversaire".
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur backstage...