Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
agnesfred
Mammouth a écrit :
peavy a écrit :
:
Bla-bla sûrement très chiatique !

J'ai lu les trois premières lignes... ça avait l'air très intéressant mais... J'ai des tas de trucs à faire... Comme m'admirer dans un miroir...

à ouais... t'es comme ça toi ?
Mammouth
agnesfred a écrit :
Mammouth a écrit :
peavy a écrit :
:

J'ai lu les trois premières lignes... ça avait l'air très intéressant mais... J'ai des tas de trucs à faire... Comme m'admirer dans un miroir...

Oh, (fait l'étonné) mais qui a édité mon message ?
Non, en fait je suis pas comme ça ! C'est juste que je trouvais rien d'autre à mettre pour rajouter une petite touche humoristique...
...... Ou pas.
agnesfred
Mammouth a écrit :
agnesfred a écrit :
Mammouth a écrit :
peavy a écrit :
:

Oh, (fait l'étonné) mais qui a édité mon message ?
Non, en fait je suis pas comme ça ! C'est juste que je trouvais rien d'autre à mettre pour rajouter une petite touche humoristique...

je m'en doute !
Mammouth
agnesfred a écrit :
je m'en doute !

Pff... Ah, c'est ça la rançon du succès, si tu sors pas de blague à chaque message, tu te sens coupable...
...... Ou pas.
molodoi
peavy a écrit :

blablablabla

8O ça me rappele mon cours de philo...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
molodoi a écrit :
peavy a écrit :

blablablabla

8O ça me rappele mon cours de philo...

ça devait être rudement emmerdant intéressant alors !
...... Ou pas.
Mammouth
Hé, hé, vous savez quoi ? Bah non vous savez pas ! Bah je viens de manger deux pizzas ! (mon repas de midi en fait... ) Mais attention, hein, pas des pizza surgélées dégueulasses (quel pléonasme ! ), non non, des belles faites maison ! Même la sauce tomate est faite maison, avec des tomates et des herbes venues tout droit de mon potager ! (enfin c'est celui de ma môman, et c'est elle qui a fait la sauce et les pizzas, mais bon, c'est qu'un détail !) Et puis ces pizzas, elle font pas un centimètre d'épaisseur, et il y a plein de fromage (et pas de cette mozarella ignoble au goût de vache-qui-rit) et de sauce tomate ! Vous en bavez, hein ?
...... Ou pas.
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
t'es grave aujourdhui toi!!
molodoi
c'est ton avatar qui le met dans cet état
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
agnesfred
c'est qui? elle me dit quelque chose...
romaing
c'est la mode les avatars de ce style : drazard, joakim, maintenant toi.

Continuez les gars
peavy
  • Custom Cool utilisateur
voila 300 normalement
Peavy
aksel
  • Special Méga utilisateur
putain ia offspring en interview sur ouï Fm
ce soir je reste scotché a la radio ce soir
rattlehead
J'ai pris le bus pour aller au boulot et j'etais a coté d'un ouvrier qui sentait la vinace (ah c'est mes preférés ceux là)

En ce moment sur backstage...