J'm'emmerde les gars !!
Vous pouvez pas savoir comme je m'emmerde
Si tu veux je te donne mon bac de Français à réviser.
Euh ... Oh j'avais pas vu mais ma gratte est à côté de moi donc ... tu vois quoi !!
Désolé je prefère m'emmerder
T'es sur ? Tu veux pas plutot apprendre à reconnaitre une métonymie, ou à analyser les registres d'un texte ? Ou faire une ch'tite dissert' ? C'est tellement interessant et motivant
J'm'emmerde les gars !!
Vous pouvez pas savoir comme je m'emmerde
Si tu veux je te donne mon bac de Français à réviser.
Euh ... Oh j'avais pas vu mais ma gratte est à côté de moi donc ... tu vois quoi !!
Désolé je prefère m'emmerder
T'es sur ? Tu veux pas plutot apprendre à reconnaitre une métonymie, ou à analyser les registres d'un texte ? Ou faire une ch'tite dissert' ? C'est tellement interessant et motivant
Ouais c'est vrai ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?
Bon sang moi j'ai rien revisé, comme la moitié de ma classe, mais je vais encore tout faire au dernier moment...
HAAAAA vivement l'apres bac que je m'achete une Strat, un tit marshall à lampes, que je sois en vacances et que je vois mes potes, que je me lève tard tous les matins sans le soucis du travail...
je reviens du Tennis, impossible de jouer convenablement avec une chaleur pareil.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
je reviens du Tennis, impossible de jouer convenablement avec une chaleur pareil.
Tu m'étonnes
du coup j'hesite entre reviser les textes pour le bac de francais, ou glaner ici
le choix est vite fais
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
salut Psico
mais qu'est ce que c'est que c'est gens qu'a leur de quitter le boulot
j'ai revu 3 textes
ce qui fait qu'il m'en reste jamais que 16 a revoir.
l'orale de francais sa va etre Roots, moi je vous le dis