Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
rock@powa a écrit :
Salut niluge, salut psico.

Niluge t'as commencé à réviser le francais?

j'ai revu 3 textes
ce qui fait qu'il m'en reste jamais que 16 a revoir.

l'orale de francais sa va etre Roots, moi je vous le dis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rock@powa
Bah moi j'ai rien revisé alors c'est bon
rock@powa
Bon je commence à m'endormir devant l'ordi, je préfère m'endormir devant mes textes de francais donc @+ all
Niluge
rock@powa a écrit :
Bah moi j'ai rien revisé alors c'est bon

va falloir cartonné a l'ecrit vendredi.
ce qui est impossible a faire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Killjosy a écrit :
Tiens, j'y pense, je vais peut-être rejoindre les Class Utilisateur, aujourd'hui !

aller plus que 5 mess
un pti effort, allé t'y est presque
psicoblues
rock@powa a écrit :
Salut niluge, salut psico.

Niluge t'as commencé à réviser le francais?

arf, le français, c'est loin derrière moi......
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
rock@powa
tu crois que je vais rater mon oral niluge? au bac blanc j'ai revisé les 5 derniers jours et encore c'etait pas tres efficace, mais je m'en suis sortit avec un 10 et j'aurai pu avoir plus si j'avais mieux répondu à la problèmatique.
Niluge
rock@powa a écrit :
tu crois que je vais rater mon oral niluge? au bac blanc j'ai revisé les 5 derniers jours et encore c'etait pas tres efficace, mais je m'en suis sortit avec un 10 et j'aurai pu avoir plus si j'avais mieux répondu à la problèmatique.

moi je crois rien du tout, je parle pour moi c'est tout
rock@powa
ok bon allé je vais réviser (dormir...)
hate_field
Killjosy a écrit :
J'espère qu'il ne faut pas faire quelque chose de spécial pour son millième post, parce que je n'ai rien préparé !

Si faut payer une tournée à tout le monde !
Niluge
Killjosy a écrit :
J'espère qu'il ne faut pas faire quelque chose de spécial pour son millième post, parce que je n'ai rien préparé !

ba si, c'est réception, ferrero rocher, champagne et discours
Killjosy
hate_field a écrit :
Killjosy a écrit :

Si faut payer une tournée à tout le monde !

Ah ça, ça me fait plaisir !

Patron, vous pouvez déjà déboucher les boutanches !
Spiff51
je me souviens quand je suis passé class utilisateur
C'était le bon vieux temps

En ce moment sur backstage...