Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
rock@powa a écrit :
tu crois que je vais rater mon oral niluge? au bac blanc j'ai revisé les 5 derniers jours et encore c'etait pas tres efficace, mais je m'en suis sortit avec un 10 et j'aurai pu avoir plus si j'avais mieux répondu à la problèmatique.

personnellement, je pense que Niluge ne peu rien pour toi... ;-)

Je ne met pas les compétence de Niluge en doute....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Spiff51
Killjosy a écrit :
Nostalgique !

Je suis en train d'écouter les love fist J'adore
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
rock@powa a écrit :
tu crois que je vais rater mon oral niluge? au bac blanc j'ai revisé les 5 derniers jours et encore c'etait pas tres efficace, mais je m'en suis sortit avec un 10 et j'aurai pu avoir plus si j'avais mieux répondu à la problèmatique.

pourtant tu devrai
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :
rock@powa a écrit :

pourtant tu devrai

:mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Niluge
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Nostalgique !

ils sont pas dans gta vice city ???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Nostalgique !

Bah si je ne m'abuse, ça existe QUE dans GTA
MisterZou
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Nostalgique !

C'est ce que j'allais dire
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
Spiff51 a écrit :

ah bon, pourtant il aurai de quoi exister en dehors de GTA, ils assurent les Love Fist
Satare
  • Vintage Top utilisateur
naannn meme mon fichier de smyleys est parti !!nonn
bon j'ai récupéré xp pro c'est déja ca, et tout fonciopnne .... j'ai jamais eu autant de palce libre sur mon disque dur, je me sent seul :'( !
Niluge
psicoblues a écrit :
15h57...... :-D

encore 3 ptites minutes
Niluge
satarecobra a écrit :
naannn meme mon fichier de smyleys est parti !!nonn
bon j'ai récupéré xp pro c'est déja ca, et tout fonciopnne .... j'ai jamais eu autant de palce libre sur mon disque dur, je me sent seul :'( !

si t'as trop de place libre sur ton sique dur, moi je viens bien que tu m'en donne un peu
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

ah bon, pourtant il aurai de quoi exister en dehors de GTA, ils assurent les Love Fist

Ouai clair Je les ai débarassé d'un fan collant et dangereux

Looove Fist fury !!!

En ce moment sur backstage...