Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Mat104 a écrit :
Bon fait trop chaud, j'ai les yeux qui piquent, y a personne ici ce soir alors je vais gratter un peu pour changer ; Bonne soirée !!

'soir!!!
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
je ne fais que passer...

pour Niluge :

voilà ce que j'ai trouvé pour Joni Mitchell :

Turbulent Indigo

Taming the Tiger

For the Roses

qu'est-ce que tu en penses ? j'vais écouter ça en rentrant

ps : merci Nat

sa reste a verifier mais je crois que sa viens de l'album "blue" mais vraiment j'en suis pas sur.
quoi qu'il en soit si c'est Joni Mitchell, tu peux y aller sans trop de risque, je connais plus l'album "Mingus" que je trouve vraiment enfin ya pas de mots, a part que c'est de l'émotion brut, vraiment sa donne la chaire de poule a chaque fois.

heu... en fait ce sont des albums... m'enfin, c'est pas grave : je

c'est zarb, je les connais pas c'est albums
m'enfin moi je connais surtout l'album "Mingus", apres un tout petit peu l'album "Blue" mais alors Turbulent Indigo, Taming the Tiger, For the Roses je les connais pas du tout, mais je vais pas tarder a connaitre lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
La galère uuuuuulllllllltttttiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Fuck les vacances
Demon Queen
Niluge a écrit :

m'enfin moi je connais surtout l'album "Mingus", apres un tout petit peu l'album "Blue" mais alors Turbulent Indigo, Taming the Tiger, For the Roses je les connais pas du tout, mais je vais pas tarder a connaitre lol

elle a fait 25 albums quand même

Citation:
Fuck les vacances

mais non, ne dis pas ça j'aimerais bien être en vacances moi
Modifié le 08/06/2004 à 22:51
hate_field
Demon Queen a écrit :

mais non, ne dis pas ça j'aimerais bien être en vacance moi

Je me fait trop chier ! C'est horrible ! Intenable ! J'en ai maaaaarrrrrrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Demon Queen
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :

Je me fait trop chier ! C'est horrible ! Intenable ! J'en ai maaaaarrrrrrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!

bah trouve toi une activité si tu veux, j'ai encore des travaux à faire chez moi... ça t'occupera bien évidemment, ce sera du bénévolat
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

elle a fait 25 albums quand même

moi je te conseil "Mingus" c'est pour moi une réference, ya quand meme sur cette album: Joni mitchell, Charles Mingus, Herbie Hancock, et Jaco Pastorius
donc voila moi je conseil "Mingus" apres c'est toi qui vois
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :

bah trouve toi une activité si tu veux, j'ai encore des travaux à faire chez moi... ça t'occupera bien évidemment, ce sera du bénévolat

Moi je veux bien, mais ça risque d'être disons... contemporain !
Demon Queen
Niluge a écrit :
moi je te conseil "Mingus" c'est pour moi une réference, ya quand meme sur cette album: Joni mitchell, Charles Mingus, Herbie Hancock, et Jaco Pastorius
donc voila moi je conseil "Mingus" apres c'est toi qui vois

OK en fait je suis en train d'écouter "Turbulent Indigo" & je le trouve très bien
mais je vais devoir aller à la F**** pour "Mingus"
Just B
  • Custom Top utilisateur
Dabouh !!!
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
hate_field a écrit :

Moi je veux bien, mais ça risque d'être disons... contemporain !

MDR !!! c'est cool parce que c'est exactement ce que l'on veut n'empêche, je dis ça, mais j'ai été très étonnée en apprenant que les couleurs que j'ai choisie pour mon appart' sont très "tendances" pour une fois que je suis dans l'coup
Modifié le 08/06/2004 à 23:00
hate_field
J'hésite entre deux noms pour ma future basse... "Carlos la grosse" ou "Sim"... A votre avis ?
Demon Queen
hate_field a écrit :
J'hésite entre deux noms pour ma future basse... "Carlos la grosse" ou "Sim"... A votre avis ?

SIM !!!!! ça c'est la classe !!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
hate_field a écrit :

Simlos ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :

Et 1 vote pour Sim ! Nil' ton avis ?
Niluge
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :

Et 1 vote pour Sim ! Nil' ton avis ?

Sim
c'est mon dernier mot Jean Pierre

En ce moment sur backstage...