ba alors, qu'est ce qui va pas Demon Queen, il a du se passer un truc a la piscine qu'on ignore, pour que tu t'énerves comme sa lol
Citation:
bonne nuit ma Demon Queen
et fais de beaux reves
c'est ça ouais !!!! tu peux le ranger ton ***** d'panneau !!!
bye les gars
:C1: :C1: :mdr:
a mon avis ya un vrai dossier avec cette histoires de piscines, je mene l'enquete
et puis nan dabort je le range pas mon panneau
bonne nuit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aller viens, aller viendé je te dis
ne resiste pas, c'est perdu d'avance, le freeposting aura raison de toi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tchu dimounette, et tu remarqueras qu'il n'y a que Mister G.com pour être gentil avec toua hein!
:V1
:mdr:
mais quel vautour celui la
Qui veut adhérer au "G.com's Grosses têtes Fan club" (GGTFC) ?
sa depend, combien la cotisation?
puis c'est basé sur quoi la GGTFC??
Pour la cotisation, il faut juste connaitre quelques blagues mysogines ou racistes. Le club repose sur l'amour pour Carlos, Guy Montagné, Sim, et evidemment le grand Phillipe Bouvard.
Pour la cotisation, il faut juste connaitre quelques blagues mysogines ou racistes. Le club repose sur l'amour pour Carlos, Guy Montagné, Sim, et evidemment le grand Phillipe Bouvard.