Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur

Si tu voyais les pompes des chales pleins de thunes à neuilly.........

Cette année, la population neuilléenne a encore empiré, les gamins sont de plus en plus arrogants, bien peignés, riches, branchés, pire que leurs parents, c'est pas peu dire.

Sinon j'ai un pote qui vient de se prendre un coup de couteau dans l'épaule pour avoir essayer de défendre un mec qui se faisait aggresser dans la rue... Et je ne mentionne pas les coups de barres de fer dans les jambes et le torse. Les flics sont intervenus à temps pour éviter un autre coup de couteau, de face cette fois... P'tain c'est très flippant quand même. En plus à Colombes, en banlieue parisienne pas trop chaude encore! Où va-t-on?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Jamais arrivé ce genre de truc, je suis dans le 92 aussi..
C'est vraiment très con pour ton pote je trouve surtout pour des mecs qui en valent pas la peine..
Niveau pompe, sinon, y'a les Rangers ou les Docs, ca te dure 10 ans
VAiHalen
hum.. je vais aller acheter cette cordes ou pas...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sinon j'ai un pote qui vient de se prendre un coup de couteau dans l'épaule pour avoir essayer de défendre un mec qui se faisait aggresser dans la rue... Et je ne mentionne pas les coups de barres de fer dans les jambes et le torse. Les flics sont intervenus à temps pour éviter un autre coup de couteau, de face cette fois... P'tain c'est très flippant quand même. En plus à Colombes, en banlieue parisienne pas trop chaude encore! Où va-t-on? [/quote]

Dans le mur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Niveau pompe, sinon, y'a les Rangers ou les Docs, ca te dure 10 ans [/quote]

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
wishbone
coyote.a.go.go a écrit :
Niveau pompe, sinon, y'a les Rangers ou les Docs, ca te dure 10 ans

[/quote]

en plus, avec les premières ont peu chanter "tiens voilà du boudin", avec les autres "our house" (de madness)
Mammouth
Je suis triste.... Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la fin du forum est pour très très bientôt.... C'est de plus en plus n'importe quoi, les topics sont postés n'importe où, il y a plein de sujets qui sont là uniquement pour raconter des conneries, tout le monde s'engueule, personne n'est poli.... La fin est proche, mes amis, la fin est proche... Si jamais j'ai pas le temps de vous le dire, je voudrais que vous sachiez que j'ai passé des moments très agréables avec vous et je vous en remercie.
...... Ou pas.
aksel
  • Special Méga utilisateur
oula un p'tit coup de blues on dirait ...

Bin moi qui suis là depuis peu je le trouve vachement sympa ce forum et on y trouve aussi bien des discussion guitaristiques très pointues que des délires en tout genre. Je trouve ca cool moi

Mais peut-être que le forum avait une autre ambiance avant (je la connait pas en tout cas, à moins d'aller faire de la speleo dans les topics)
c'est ça que tu regrettes ?
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Remède contre les coups de blues :
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Mammouth a écrit :
Je suis triste.... Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la fin du forum est pour très très bientôt.... C'est de plus en plus n'importe quoi, les topics sont postés n'importe où, il y a plein de sujets qui sont là uniquement pour raconter des conneries, tout le monde s'engueule, personne n'est poli.... La fin est proche, mes amis, la fin est proche... Si jamais j'ai pas le temps de vous le dire, je voudrais que vous sachiez que j'ai passé des moments très agréables avec vous et je vous en remercie.

COurage mammouth, le forum peut survivre si tout le monde y mets du sien, il reste qd mm des gens sympas et polis. Et les modos sont là pour enrayer la montée des topics doublons ou inutiles...
Mammouth
aksel a écrit :
Mais peut-être que le forum avait une autre ambiance avant (je la connait pas en tout cas, à moins d'aller faire de la speleo dans les topics)
c'est ça que tu regrettes ?

C'est le gros bordel maintenant.... Il y a six mois, c'était beaucoup plus calme, c'était plus intimiste aussi. Maintenant, c'est le boxon, on peut pas partir deux jours sans que le topic dans lequel tu discutais avec quelqu'un soit noyé sous deux ou trois pages de sujets...
...... Ou pas.
Mammouth
Chun13 a écrit :
COurage mammouth, le forum peut survivre si tout le monde y mets du sien, il reste qd mm des gens sympas et polis. Et les modos sont là pour enrayer la montée des topics doublons ou inutiles...

Tu vas peut-être me trouver pessimiste (ce qui n'est pas faux d'ailleurs...), mais honnêtement, je suis prêt à parier que le forum sera "mort" avant la fin de l'année... A moins que tous les utilisateurs ne deviennent des modérateurs , je vois pas comment on pourra échapper à ça...
...... Ou pas.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
malheureusemnt c clair que dès que qq chose prend de l ampleur ça devient bcp plus difficile à controller... On verra mais j espère que ton pessimissme se vérifiera pas...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
En tous cas des que vous voyez que quelque chose ne va pas dans un sujet ou en général prévenez un modérateur, n'hésitez pas.
C'est dur d'avoir l'oeuil de partout et parfois on ratte des engueulades et des posts qui ne devraient pas exister.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
VAiHalen
moi , perso je trouve chiant parceque a chaque fois que tu met un topic , si tu veut des reponses , t obliger de le relancer sinon personne ne le voit.

En ce moment sur backstage...