Demon Queen Custom Supra utilisateur #26280 Publié par Demon Queen le 09 Juin 2004, 22:42 Spiff51 a écrit : Réponse: Non... 4h cette nuit ce qui me fait un total de 0+3+5+4=12 heure depui samedi matin arf... j'espère que ça va s'arranger
Eltharia Custom Total utilisateur #26281 Publié par Eltharia le 09 Juin 2004, 22:42 SILK a écrit : Eltharia a écrit : SILK a écrit :qu'est-ce que vous avez tous avec les avatars South Park??? Je te corrige: qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs avatars southpark! no pareil c'est une question a vous les gens… (j'aime bien dire "les gens" comme une entite propre…) J'ai bien compris! Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
SILK Vintage Cool utilisateur #26282 Publié par SILK le 09 Juin 2004, 22:43 Eltharia a écrit : SILK a écrit : Eltharia a écrit : SILK a écrit :qu'est-ce que vous avez tous avec les avatars South Park??? Je te corrige: qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs avatars southpark! no pareil c'est une question a vous les gens… (j'aime bien dire "les gens" comme une entite propre…) J'ai bien compris! et donc… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #26283 Publié par Spiff51 le 09 Juin 2004, 22:43 Demon Queen a écrit : Spiff51 a écrit : Réponse: Non... 4h cette nuit ce qui me fait un total de 0+3+5+4=12 heure depui samedi matin arf... j'espère que ça va s'arranger j'espère... c'est pas possible que je dorme pas cette nuit
Demon Queen Custom Supra utilisateur #26284 Publié par Demon Queen le 09 Juin 2004, 22:43 Spiff51 a écrit : Demon Queen a écrit : bbbobb a écrit : Demon Queen a écrit :bonsoir bonsoir bonsoir sa va! vi et toi ? kéktafédebo aujourd'hui j'ai travaillé... ... ça change !
Eltharia Custom Total utilisateur #26285 Publié par Eltharia le 09 Juin 2004, 22:44 SILK a écrit : Eltharia a écrit : SILK a écrit : Eltharia a écrit : SILK a écrit :qu'est-ce que vous avez tous avec les avatars South Park??? Je te corrige: qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs avatars southpark! no pareil c'est une question a vous les gens… (j'aime bien dire "les gens" comme une entite propre…) J'ai bien compris! et donc… Ben c'est rigolo...mais comme tout le monde s'y met, je vais rechanger...snif, j'l'aime bien mon ti avatar... Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
Demon Queen Custom Supra utilisateur #26286 Publié par Demon Queen le 09 Juin 2004, 22:46 Eltharia a écrit : Ben c'est rigolo...mais comme tout le monde s'y met, je vais rechanger...snif, j'l'aime bien mon ti avatar... faut qu'tu mettes mitch bucchanon !!!! y'en aura pas deux comme celui là !!!!
Eltharia Custom Total utilisateur #26287 Publié par Eltharia le 09 Juin 2004, 22:47 Demon Queen a écrit : Eltharia a écrit : Ben c'est rigolo...mais comme tout le monde s'y met, je vais rechanger...snif, j'l'aime bien mon ti avatar... faut qu'tu mettes mitch bucchanon !!!! y'en aura pas deux comme celui là !!!! Oh pinaise! C'est loin d'être idiot!!!!! Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
Demon Queen Custom Supra utilisateur #26288 Publié par Demon Queen le 09 Juin 2004, 22:49 Eltharia a écrit : Demon Queen a écrit : Eltharia a écrit : Ben c'est rigolo...mais comme tout le monde s'y met, je vais rechanger...snif, j'l'aime bien mon ti avatar... faut qu'tu mettes mitch bucchanon !!!! y'en aura pas deux comme celui là !!!! Oh pinaise! C'est loin d'être idiot!!!!! héhéhéhé ! c'est qu'il y en a là dedans !!!!
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #26289 Publié par Yazoo! le 09 Juin 2004, 22:50 bonsoir à tous toujours les mêmes en fait lol (+1 !)
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #26290 Publié par Spiff51 le 09 Juin 2004, 22:51 Yazoo! a écrit :bonsoir à tous toujours les mêmes en fait lol Tu crois pas si bien dire
Demon Queen Custom Supra utilisateur #26291 Publié par Demon Queen le 09 Juin 2004, 22:52 Yazoo! a écrit :bonsoir à tous toujours les mêmes en fait lol hello Yazoo
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #26292 Publié par Yazoo! le 09 Juin 2004, 22:53 z'allez bien ? (+1 !)
Demon Queen Custom Supra utilisateur #26293 Publié par Demon Queen le 09 Juin 2004, 22:53 Yazoo! a écrit :z'allez bien ? bah je sais pô pour les autres mais moi oui et toi ?
SILK Vintage Cool utilisateur #26294 Publié par SILK le 09 Juin 2004, 22:54 Eltharia a écrit : SILK a écrit : Eltharia a écrit : SILK a écrit : Eltharia a écrit : SILK a écrit :qu'est-ce que vous avez tous avec les avatars South Park??? Je te corrige: qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs avatars southpark! no pareil c'est une question a vous les gens… (j'aime bien dire "les gens" comme une entite propre…) J'ai bien compris! et donc… Ben c'est rigolo...mais comme tout le monde s'y met, je vais rechanger...snif, j'l'aime bien mon ti avatar... comme je te comprends mais a la base je les trouves pas terribles… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Eltharia Custom Total utilisateur #26295 Publié par Eltharia le 09 Juin 2004, 22:54 Yoyazoo! Alors Dimounette, je te plais? Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com