Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Earwen a écrit :
Salut les mecs ^^

On s'amuse ici j'ai l'impression

Hello !
MisterZou
Salut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
Tout le monde est moooooort :{}:
FENOMENE184
Spiff51 a écrit :
:Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1:

c'est la fete

:Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band2:
MisterZou
:G2:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Earwen
  • Custom Méga utilisateur
C'est cela oui...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou
Ca va faire ramer le topic ça ...

Spiff51
Earwen a écrit :
C'est cela oui...

Faut bien faire réagir les gens ils sont tout mous...
Spiff51
MisterZou a écrit :
Ca va faire ramer le topic ça ...

Non ça va
MisterZou

n-jerix
aucon probleme de mon coté
MisterZou
:C1:

Spiff51
MisterZou a écrit :
:C1:

On s'amuse comme on peut hein ?

En ce moment sur backstage...