Earwen Custom Méga utilisateur #26610 Publié par Earwen le 10 Juin 2004, 12:02 SILK a écrit :je parlais d'earwen (quoique t'as pas l'air mal dans le genre ) Fait attention je te surveille Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #26611 Publié par lamaroufle le 10 Juin 2004, 12:05 Earwen a écrit : SILK a écrit :je parlais d'earwen (quoique t'as pas l'air mal dans le genre ) Fait attention je te surveille chalut earwen...
Earwen Custom Méga utilisateur #26612 Publié par Earwen le 10 Juin 2004, 12:09 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : SILK a écrit :je parlais d'earwen (quoique t'as pas l'air mal dans le genre ) Fait attention je te surveille chalut earwen... Chalut mon chou ^^ Tu te fais rare ces temps-ci... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #26613 Publié par SILK le 10 Juin 2004, 12:10 Earwen a écrit : SILK a écrit :je parlais d'earwen (quoique t'as pas l'air mal dans le genre ) Fait attention je te surveille j'espere bien coquine mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Victim ofa Down Custom Top utilisateur #26614 Publié par Victim ofa Down le 10 Juin 2004, 12:16 rah depuis que arwen est là le topic part en cacahuète, ça dégénère non mais où va la jeunesse ??? Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ? -Un excellentbon
n-jerix Custom Supra utilisateur #26616 Publié par n-jerix le 10 Juin 2004, 12:18 SILK a écrit : Earwen a écrit : SILK a écrit :je parlais d'earwen (quoique t'as pas l'air mal dans le genre ) Fait attention je te surveille j'espere bien coquine je t'aide
Earwen Custom Méga utilisateur #26617 Publié par Earwen le 10 Juin 2004, 12:25 Victim ofa Down a écrit :rah depuis que arwen est là le topic part en cacahuète, ça dégénère non mais où va la jeunesse ??? Earwen stp Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #26618 Publié par lamaroufle le 10 Juin 2004, 12:26 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : SILK a écrit :je parlais d'earwen (quoique t'as pas l'air mal dans le genre ) Fait attention je te surveille chalut earwen... Chalut mon chou ^^ Tu te fais rare ces temps-ci... Désolé...j'ai pas mal de taf
SILK Vintage Cool utilisateur #26619 Publié par SILK le 10 Juin 2004, 12:30 Victim ofa Down a écrit :rah depuis que arwen est là le topic part en cacahuète, ça dégénère non mais où va la jeunesse ??? halalala il sait pas de quoi il parle le gamin la… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
gglegrateu Custom Cool utilisateur #26620 Publié par gglegrateu le 10 Juin 2004, 12:32 Earwen quel temps i fait en Moldonie ? http://www.geraldmoizan.com http://www.myspace.com/geraldmoizan
Earwen Custom Méga utilisateur #26621 Publié par Earwen le 10 Juin 2004, 12:36 gglegrateu a écrit :Earwen quel temps i fait en Moldonie ? Olala il fait tout noir et humide... C'est le nord de la Moldonie Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #26622 Publié par SILK le 10 Juin 2004, 12:39 Earwen a écrit :Olala il fait tout noir et humide... hum…eeuuuuh……ureee…??…non…rien… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
gglegrateu Custom Cool utilisateur #26623 Publié par gglegrateu le 10 Juin 2004, 12:40 Earwen a écrit : gglegrateu a écrit :Earwen quel temps i fait en Moldonie ? Olala il fait tout noir et humide... C'est le nord de la Moldonie Je suis désolé, ça doit etre dur, je compatis http://www.geraldmoizan.com http://www.myspace.com/geraldmoizan
Earwen Custom Méga utilisateur #26624 Publié par Earwen le 10 Juin 2004, 12:40 SILK a écrit : Earwen a écrit :Olala il fait tout noir et humide... hum…eeuuuuh……ureee…??…non…rien… Koi ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #26625 Publié par SILK le 10 Juin 2004, 12:45 Earwen a écrit : SILK a écrit : Earwen a écrit :Olala il fait tout noir et humide... hum…eeuuuuh……ureee…??…non…rien… Koi ? non rien il m'est venu un commentaire mais j'ai prefere le garde pour moi… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory