Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
ATTENTION...

WOAOW 100ème MESSAGE

--> COOL UTILISATEUR OUAAIS

:Band2: :G2: :G1: :Band1: :C3: :C1: :mdr: :Band2: :G1: :Band1: :Band2: :G2: :G1: :Band1: :C3: :C1: :mdr: :Band2: :G1: :Band1:
Modifié le 10/06/2004 à 16:55
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
caribou je suis sérieux sur mon bureau il y a le fichier PICKING.AVI
mais je peux pas le lire je suis sur Macintish et je peux lire certain AVI que sur mon PC, mais sinon ils marchent tes liens

-Un excellentbon
caribou71
Victim ofa Down a écrit :
mais je peux pas le lire je suis sur Macintish et je peux lire certain AVI que sur mon PC, mais sinon ils marchent tes liens
Merci de la précision ! t'as du en fait visiter mon cv online et puis la fenetre de download s'est ouverte automatiquement ?
psicoblues
ATTENTION...

WOAOW 100ème MESSAGE

:Band2: :G2: :G1: :Band1: :C3: :C1: :mdr: :Band2: :G1: :Band1: :Band2: :G2: :G1: :Band1: :C3: :C1: :mdr: :Band2: :G1: :Band1:

cool
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Victim ofa Down
sinon j'ai acheté un médiator pickby meta carbonate 1,00 mm cet après, il est gris joli et m'a coûté 50 centimes

-Un excellentbon
Victim ofa Down
caribou71 a écrit :
Merci de la précision ! t'as du en fait visiter mon cv online et puis la fenetre de download s'est ouverte automatiquement ?

ah non pendant un instant tu as mis un lien sur le forum et j'ai fait clic droit enregistrer et voilà c tout

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Deadpool a écrit :
Alala je reviens de mon bac de SVT (Biologie), argh vive les sujets a la con !!!

-Deadpool-

c'était quoi les sujets ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
j'espère que le français demain sera pas trop bateau omme l'année dernière (non je n'ai pas redoublé)

-Un excellentbon
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
psicoblues a écrit :
de l'eau de l'eau.......

ah tu m'étonnes je suis tout désseché là
(+1 !)
Victim ofa Down
je suis pas trop le trip là pourquoi vous voulez tous de l'eau ? faut boire les gars dans ce cas !

-Un excellentbon
Deadpool
Deadpool a écrit :
Alala je reviens de mon bac de SVT (Biologie), argh vive les sujets a la con !!!

-Deadpool-

c'était quoi les sujets ?

par exemple : Montrez en quoi l'utilisation des pompes antidouleur, pour administrer la morphine, présente des effets plus bénéfiques que les injections intravéneuses

génial non ?

-Deadpool-
Deadpool
j'espère que le français demain sera pas trop bateau omme l'année dernière (non je n'ai pas redoublé)

c'était quoi les sujets de l'année derniere, d'ailleurs demain convoc a 7h30 (ça abuse !)pitin la flemme.

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...