Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
heu vous parlez de quel avatar ??
et sinon moi je veu une kriek !!!
lolol
ca va tous bien ??
megayoung_91
c un schtroumpf il tombe il se fait un bleu !!!
quoi ? la porte ?ok.....
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :

ca va tous bien ??

sa va je viens de finir de manger mes coquillettes
la vie est belle
et toi sa roule?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
megayoung_91 a écrit :
quoi ? la porte ?ok.....

j'illustre la scène:

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
megayoung_91
allé encore une!!
c un mec il entre dans un café et plouf!!!!
jsui tro for ma parole ....
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
megayoung_91
Niluge a écrit :
megayoung_91 a écrit :
quoi ? la porte ?ok.....

j'illustre la scène:

Niluge
megayoung_91 a écrit :
allé encore une!!

2 pizzas d'en un four:
- Tain!!!! il fait chaud ici.
-(l'autre pizza) ouhaaaaaa une pizza qui parle!!!!!!

je suis mega trop fort
Spiff51
Je viens de raconter ma vie sur le topic prévu pour ça Ca vaut le détour
Victim ofa Down
megayoung_91 a écrit :
allé encore une!!

MMMWWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHHAAHAHAHHAHAAHAHAHAH
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Niluge a écrit :
megayoung_91 a écrit :
allé encore une!!

2 pizzas d'en un four:

je suis mega trop fort

COPIEUR moi j'ai la version de deux oeufs sur une poele lol
j'lai sortie à midi sur ce topics lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Niluge a écrit :
megayoung_91 a écrit :
allé encore une!!

2 pizzas d'en un four:

je suis mega trop fort

mdr!!!
masterjm
Est ce que quelqu'un qui est en terminale L peut me raconter en deux mots l'histoire de Nadja s'il vous plait car j'ai rien compris! Merci
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
Victim ofa Down a écrit :
Niluge a écrit :
megayoung_91 a écrit :
allé encore une!!

2 pizzas d'en un four:

je suis mega trop fort

COPIEUR moi j'ai la version de deux oeufs sur une poele lol
j'lai sortie à midi sur ce topics lol

dsl je t'assure que j'en savais rien du tout.
moi je connais juste la version "pizza"
Spiff51
masterjm a écrit :
Est ce que quelqu'un qui est en terminale L peut me raconter en deux mots l'histoire de Nadja s'il vous plait car j'ai rien compris! Merci

Connais pas

Mais je peux te raconter mon histoire

15 janvier 1986 : Viens au monde un petit Spiff avec des antennes sa vocation est déjà inscrite dans ses gènes

1 ans: le petit spiff commence déjà a voler a la recherche de nouvelle galaxie (il pique le hochet de son voisin)

2 ans: Il construit son premier pod avec un taux de mitochonrien supérieur a la ... oups gouré. Premier casque en verre avec un petit micro en plus

3 ans: Le petit Spiff montre déjà des véléités d'évasion en construisant son premier vaisseau a roulette. de peur que leur fils ne s'en aille ses parents lui interdise l'accès au matière fissiles susceptibles de l'aider a construire plus grand

4 ans: Toujours a la recherche de matériau qui lui permettrait de s'en aller le petit Spiff décide d'extraire lui même son plutonium il construit une foreuse en carton et se rend bien vite compte que malheureusement même pour son vaisseau ça ne suffira pas. Entre temps il est entré en moyenne section maternelle et dessine déjà des tonnes de planètes

5 ans: Et là c'est le drame ! Spiff apprends que le soleil n'est pas une petite boule de 30 centimètre et que s'il ne l'attrape pas c'est pas parce qu'il est trop grand. Il reprends ses esprits et réalise alors l'ampleur de la tâche qui l'attends ! A nous deux l'univers.

6 ans: Enfin son premier vaisseau en bois !! Spiff s'exhibe avec fierté dans sa ville natale ou les villageois regarde avec amusement cet apprenti spationaute. L'illusion du bois prend fin le jour ou Spiff se mange une voiture en bas de la rue et passe un mois à l'hopital avec un oeil en forme d'oeuf.

7 ans: Entrée en CE1, et parallèlement, découverte d'un champ d'uranium a 20 mèter sous son jardin. Il lance de la nourriture dans un début de trou qu'il a creusé et laisse son chien creuser en mangeant la terre. 9 chiant meurrent de cancer et le dixième mute et ravage la moitié du quartier. Les journaux parlent à l'époque d'une mini tornade. Mais SPiff tiens enfin son uranium

8 ans: Spiff essaye les matériau telles que le béton, le célophane et les feuilles de chênes, rien n'y fait, aucun ne résiste a une vitesse supérieure a 20 km/h sauf le béton mais il ne dépasse pas les 5 km/h. Spiff estime que c'est insuffisant pour décoler. La même année il découvre star wars et les beattles

9 ans: L'acier et le plexyglas s'imposent enfin comme matières idéales, il ne manque plus que le moteur Il démonte diverses choses comme le rasoir électrique de papa, le mixeur de maman, et le solex du voisin, et atteint avec peine les 80 km/h a plat, branché sur une batterie de Hors bord télécommandé. il se le jure, un jour il y arrivera..

Suite et fin dans les 9 prochaines années
Niluge
je suisp as branché voiture, mais ce qui me brancherai bien comme caisse sa serai sa:

http://members.tripod.com/~jil(...)3.gif

sa colle bien a ma personnalité, donc si vous avez un VV d'epoque, avec encore les peintures Hippies j'achete
Modifié le 10/06/2004 à 21:27

En ce moment sur backstage...