Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
I’ve got no patience now
So sick of complacence now
I’ve got no patience now
Sick of sick of sick of sick of you
Time has come to pay...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
Pitin ça headbang dur chez wam (bulls on parade inside)

-Deadpool-

pareil mais sur "Born of a Broken Man"

Je suis sur bullet in the head maintenant

-Deadpool-

ouai mais la c'ets le 1er album
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
hate_field a écrit :
Comment il fait ce son sur Voice of the voiceless ? C'est dingue ce type !

pour l'intro???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
philippe1658 a écrit :
I’ve got no patience now
I’ve got no patience now
Sick of sick of sick of sick of you
Time has come to pay...

Compromise, conformity, assimilation, submition, the elite, all of which are American dreams !
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

pour l'intro???

Ouais et les couplets... Il doit surement encore jouer avec les parasites et sa wha...
boucles d'or
re tout le monde vous avez vus ce matin le bug de fou j'ai du ecrire au moins 10 foix la meme chose.
...and justice for all...(==)
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

pour l'intro???

Ouais et les couplets... Il doit surement encore jouer avec les parasites et sa wha...

une bonne Wammy, wha, disto et surtout un ingé son
Deadpool
Je suis sur killing in the name of la (putin le solo ça donne envie de courrir s'acheter une whammy grrrrr). La fin de bullet in the head en live est trés beaucoup headbangable d'ailleurs !

-Deadpool-
hate_field
Niluge a écrit :

Ou encore l'intro de Ashes in the fall... L'ingé son ne suffit pas ici, c'est un gratteux exceptionnel... Sinon les extraits radio que l'on entend à la fin de Sleep now in the fire, ils sont arrivés là par hasard, parce que Morello captait la radio avec sa wha pendant l'enregistrement
Niluge
Deadpool a écrit :
Je suis sur killing in the name of la (putin le solo ça donne envie de courrir s'acheter une whammy grrrrr). La fin de bullet in the head en live est trés beaucoup headbangable d'ailleurs !

-Deadpool-

a bullet in your head!!!! a bullet un your funcking head!!!!!!
c'est clair qu'a la fin de cette chanson tu tiens plus en place
Freedom aussi sa donne envie de sauter partout
Deadpool
hate_field a écrit :
Sinon les extraits radio que l'on entend à la fin de Sleep now in the fire, ils sont arrivés là par hasard, parce que Morello captait la radio avec sa wha pendant l'enregistrement

LOL

-Deadpool-
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Ou encore l'intro de Ashes in the fall... L'ingé son ne suffit pas ici, c'est un gratteux exceptionnel... Sinon les extraits radio que l'on entend à la fin de Sleep now in the fire, ils sont arrivés là par hasard, parce que Morello captait la radio avec sa wha pendant l'enregistrement

mdrrrrrr!!!!
excellent!!!!
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

a bullet in your head!!!! a bullet un your funcking head!!!!!!
c'est clair qu'a la fin de cette chanson tu tiens plus en place
Freedom aussi sa donne envie de sauter partout

C'est clair a la fin ta envie de sauter dans tous les sens !!

-Deadpool-
hate_field
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :
Sinon les extraits radio que l'on entend à la fin de Sleep now in the fire, ils sont arrivés là par hasard, parce que Morello captait la radio avec sa wha pendant l'enregistrement

LOL

-Deadpool-

J'était content quand j'ai lu ça, je croyais etre le seul à capter la radio Allemande avec mon ampli !
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
hate_field a écrit :

LOL

-Deadpool-

J'était content quand j'ai lu ça, je croyais etre le seul à capter la radio Allemande avec mon ampli !

:mdr: :mdr: C'est vrai ? tu capte la radio allemande avec ton ampli ?? héhé exelent !! (c'est quoi comme ampli ?)

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...