Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Deadpool a écrit :

:mdr: :mdr: C'est vrai ? tu capte la radio allemande avec ton ampli ?? héhé exelent !! (c'est quoi comme ampli ?)

-Deadpool-

Je la captais avec mon vieux Park G25R que j'ai revendu depuis... Avec le Marshall je la capte plus, je suis dégouté...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

:mdr: :mdr: C'est vrai ? tu capte la radio allemande avec ton ampli ?? héhé exelent !! (c'est quoi comme ampli ?)

-Deadpool-

Je la captais avec mon vieux Park G25R que j'ai revendu depuis... Avec le Marshall je la capte plus, je suis dégouté...

sa faisait pas genre t'alumes ton amplie et t'entend "vous etes a l'ecoute de WPORC la radio qui rock mais il est bientot minuit et 16 minutes n'estce pas le hurleur?"
"ahhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Pourquoi t'es fan de bal musette bavaroi ? Je ne capte rien non plus avec mon marshall...

-Deadpool-
hate_field
Deadpool a écrit :

Pourquoi t'es fan de bal musette bavaroi ? Je ne capte rien non plus avec mon marshall...

-Deadpool-

Ben ça faisait un effet sympa, à la fin des chansons...
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Ben ça faisait un effet sympa, à la fin des chansons...

Ouais tu pouvais dire :"regardez ça fait comme tom morello !!, quelqu'un veut un autographe ?"
Mais bon sur des morceau comme "le ranch du vieux calaghan" ça le fait pas trop !

-Deadpool-
hate_field
Deadpool a écrit :

Ouais tu pouvais dire :"regardez ça fait comme tom morello !!, quelqu'un veut un autographe ?"
Mais bon sur des morceau comme "le ranch du vieux calaghan" ça le fait pas trop !

-Deadpool-

Mais euh... Je joue pas le ranch hein... Heu... C'était pas moi en vrai sur la video hein...
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Mais euh... Je joue pas le ranch hein... Heu... C'était pas moi en vrai sur la video hein...

héhéhé, tu est démasqué. il faut que j'avoue, hier je suis retourné sur le site de jean luc texas est j'ai relu la biographie : énorme !!! j'en ri encore !!

-Deadpool-
Niluge
bon aller on va se monter un RATM tribute
hate_field, Deadpool, et moi meme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lukather
dans un quart d'heure je pars au taff : nettoyage de vestiaires
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hate_field
Niluge a écrit :

Deadpool, je te laisse les solos !
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Deadpool, je te laisse les solos !

moi je veux bien faire le chant a la fin de "freedom"
hate_field
lukather a écrit :
dans un quart d'heure je pars au taff : nettoyage de vestiaires

Tu veux pas venir nettoyer ma chambre plutot ?

En ce moment sur backstage...