Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :
Je parle tout les soirs avec Demon Queen mon grand secret mdr

*toussote*

*Bisou*

TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE TON BISOU ?????

tu sors !

FEU A VOLONTE !!!
FEUER FREI!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :

j'attends la réponse a ma demande, celle de tous le ministère (c'est négociable mais dans les limites du raisonnable)

c'est un seul ministère, pourtant, mais tu peux choisir celui que tu veux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
mais c'est un gouvernement pacifiste, ou l'on regle les problemes ensemble

j'attends la réponse a ma demande, celle de tous le ministère (c'est négociable mais dans les limites du raisonnable)

ben déjà tu ne prends pas mon mien, ni celui d'hate_field et encore moins celui de Satare !
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

Je réfléchis
Satare
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

Je réfléchis
Deadpool
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :
Je parle tout les soirs avec Demon Queen mon grand secret mdr

*toussote*

*Bisou*

TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE TON BISOU ?????

tu sors !

FEU A VOLONTE !!!
FEUER FREI!

NON, ta pas compris il faut etre tout gentil dans ce gouvernement !!!

-Deadpool-
Demon Queen
satarecobra a écrit :

FEU A VOLONTE !!!
FEUER FREI!

oui oui... merci Satare... on a compris
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Tant de haine...Peu étonnant venant de la part d'un fan de Rammstein...
Spiff51
Ca y'est c'est réfléchis, pour notre bien a tous, je ne prendrais aucun ministère... Mon ego démesuré me hurle de faire un coup d'état pour être le CHEF, docn il vaut mieux que je reste en dehors du gouvernement même... Pa rcontre je veux bien prendre le poste (a pourvoir j'en suis certain) de "homme du président
Je peux m'occuper de choses aussi diverses que: assassinat politique (et personnels), attenta a la bombe, détournement de fond, corruption de témoin et de magistrat etc. Alors ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Ca y'est c'est réfléchis, pour notre bien a tous, je ne prendrais aucun ministère... Mon ego démesuré me hurle de faire un coup d'état pour être le CHEF, docn il vaut mieux que je reste en dehors du gouvernement même... Pa rcontre je veux bien prendre le poste (a pourvoir j'en suis certain) de "homme du président
Je peux m'occuper de choses aussi diverses que: assassinat politique (et personnels), attenta a la bombe, détournement de fond, corruption de témoin et de magistrat etc. Alors ?

ok sa roule tu seras bien utile
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

*soupir de soulagement* j'ai eu peur... l'espace d'un instant, j'ai cru que tu voulais prendre ma place

Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

*soupir de soulagement* j'ai eu peur... l'espace d'un instant, j'ai cru que tu voulais prendre ma place

je te laisse le cul de Niulge

t'a quel ministère
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
je te laisse le cul de Niulge

Razor
  • Custom Supra utilisateur
Oula attention en tant que Vice président je peux souffler quelques idées si certains doivent etre remis a leur place lol Moi je reste passif
Deadpool
Spiff51 a écrit :

ta bien fais de te rendre, tu étais cerné de toute façon !! Mais bon fêtons les retrouvailles

-Deadpool-
Modifié le 12/06/2004 à 22:06
Satare
ah niluge, depuis tout ce temps qu'on se connait, et jamais un coup bas, toujours une cooperation franhe et sans apprioris !
ah quelle belle amitié nous lie!

tu veu un café ?
une kriek peut etre ?

En ce moment sur backstage...