Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah niluge, depuis tout ce temps qu'on se connait, et jamais un coup bas, toujours une cooperation franhe et sans apprioris !
ah quelle belle amitié nous lie!

tu veu un café ?
une kriek peut etre ?
Spiff51
Deadpool a écrit :
Spiff51 a écrit :
Ca y'est c'est réfléchis, pour notre bien a tous, je ne prendrais aucun ministère... Mon ego démesuré me hurle de faire un coup d'état pour être le CHEF, docn il vaut mieux que je reste en dehors du gouvernement même... Pa rcontre je veux bien prendre le poste (a pourvoir j'en suis certain) de "homme du président
Je peux m'occuper de choses aussi diverses que: assassinat politique (et personnels), attenta a la bombe, détournement de fond, corruption de témoin et de magistrat etc. Alors ?

ta bien fais de te rendre, tu étais cerné de toute façon !! Mais bon faitons les retrouvailles

-Deadpool-

-Deadpool-

Hm, hm, fais gaffe a ne pas vexer l'homme du président, l'agent 47 c'est un clown a roulette a côté de moi :mdr:
Spiff51
Je propose de pendre sur la place publique toute personne du gouvernement ayant un avatar south park
Demon Queen

Razor a écrit :
Oula attention en tant que Vice président je peux souffler quelques idées si certains doivent etre remis a leur place lol Moi je reste passif

mais qu'est-ce que tu racontes ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
ah niluge, depuis tout ce temps qu'on se connait, et jamais un coup bas, toujours une cooperation franhe et sans apprioris !
ah quelle belle amitié nous lie!

tu veu un café ?
une kriek peut etre ?

t'aurai pas une Stella Artois en stock??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Demon Queen a écrit :

Razor a écrit :
Oula attention en tant que Vice président je peux souffler quelques idées si certains doivent etre remis a leur place lol Moi je reste passif

mais qu'est-ce que tu racontes ?

Rien de bien interessant je m'ennui un peu ce soir
Spiff51
Razor a écrit :

En l'occurence c'est moi qui remet a la place alors met la en sourdine

Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Je propose de pendre sur la place publique toute personne du gouvernement ayant un avatar south park

sauf satare bien sûr
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

sauf satare bien sûr

Si
Sinon j'aurais pas proposé
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Razor a écrit :

En l'occurence c'est moi qui remet a la place alors met la en sourdine

+1
Niluge
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

sauf satare bien sûr

bien sur immunité diplomatique oblige
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Meme po peur...
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

sauf satare bien sûr

Si
Sinon j'aurais pas proposé

ah non ! Niluge ! fais quelque chose !!!!

EDIT : merci
Modifié le 12/06/2004 à 22:11
Spiff51
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

sauf satare bien sûr

bien sur immunité diplomatique oblige

*accent russe* Borrris peut oubleir immiunity diplomatiyk momontanémen....
Niluge
Razor a écrit :
Meme po peur...

tu devrais pourtant
Niluge
Spiff51 a écrit :

*accent russe* Borrris peut oubleir immiunity diplomatiyk momontanémen....

nan satar peut garder son avatar, mais c'est le seul qui a le droit.
par contre pour les autres Spiff pas de pitié

En ce moment sur backstage...