MacFly a écrit :
fenderjeff a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
ac/dc, led zep, rock ou Hard rock ? parce avec des potes on ses lancer dans un debat j'etais le seul a dire que c'etait du hard rock euh ils disaient que c'etait du rock vous en pensez quoi vous ?
je pense qu'ac/dc et led zep c'est bien! (d'ailleurs, la pub l'a toujours dit "zep c'est bien") j'aurais plutot dit que led zep c'est aussi de la world music
Oui mais ça c'est beaucoup plus ressenti depuis leur album "Houses of the Holly" la on voit qu'ils se diversifie plus, pas comme Led Zep III ou ils se contentent de faire de la folk, après le Led Zep IV on voit vraiment qu'ils sont influencé par l'Orient (d'ailleur PAGE et PLANT on passés beaucoup de vancance au Maroc et PLANT y eu meme un accident de voiture!!)
tout à fait! et Kashmir (sur Physical Graffitti) marque le zenith de leur influence orientale; mais quand tu ecoutes l'album Presence enregistré apres l'accident de Plant (qui chantait en fauteuil roulant et n'etait pas encore sur de marcher à nouveau), tu remarques qu'il n'y a pas grand chose d'ouvertement oriental.
mais ils se sont carrément rattrappés quelques années plus tard avec l'album No Quarter (dont Kashmir est toujours le point culminant de l'album, 12'20" de bonheur!
)