FRANCHEMENT : si je vous avais dit là à tous (sauf à toi Niluge le méchant) que vous aviez un Q.I. de crevette (pour rigoler ON EST BIEN d'accord) vous m'en voudriez bicou bicou à ce point là ????!!!!!!!!
Mais non pas du tout c'est juste que Nil' est un naze !
Au fait c'est quand le rassemblement pour qu'on picole tous ensembles ?
Whaou c'est même pas moi qui l'ai dit !
Hey je rigole bien sur, je l'aime bien Niluge moi...
FRANCHEMENT : si je vous avais dit là à tous (sauf à toi Niluge le méchant) que vous aviez un Q.I. de crevette (pour rigoler ON EST BIEN d'accord) vous m'en voudriez bicou bicou à ce point là ????!!!!!!!!
Whaou c'est même pas moi qui l'ai dit !
Hey je rigole bien sur, je l'aime bien Niluge moi...
Bah oui je sais bien que tu rigoles, moi aussi je l'aime bien MAIS CE SOIR IL EST MECHANT
espece de traitre
venant de la part d'un fan de RATM sa fait mal
c'ets le 27 le rassemblement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
honnêtement c'est pas très gentil, même pour rigoler.
non si c'est une crevette d'afrique ca va par contre une crevette d'asie c'est vraiment pas sympa…
Tanaele a écrit :
SILK a écrit :
surement
les nanas sont parties aussi… :sorry:
si moi je suis la mais j'ai deja mon (mes) chouchoux
honnêtement c'est pas très gentil, même pour rigoler.
non si c'est une crevette d'afrique ca va par contre une crevette d'asie c'est vraiment pas sympa…
Tanaele a écrit :
SILK a écrit :
surement
les nanas sont parties aussi… :sorry:
si moi je suis la mais j'ai deja mon (mes) chouchoux
et j'en fais parti????
non desolé parce que fitz est deja pas ontent que jen ai 2 mini que il faut que j'arrete mes conneries...
bonne soirée a toi
puis pour le jaune, laisse nous la bouteil, on va se debrouiller
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bonne soirée a toi
puis pour le jaune, laisse nous la bouteil, on va se debrouiller
garde pas tout pour toi niluge!!!!ou sinon.....
t'as pas l'age de toucher a la bouteil toi
reste sur ton panaché