Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
ba j'ai bien mangé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
ba j'ai bien mangé

Au fait Nil' tu connais les basses OLP ? La copie de la Stingray me plait bien mais je sais pas trop ce que ça vaut, et c'est pas facile à trouver pour essayer...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Voilà euh moi j'écoute Wild Horse des Stones et When A Blin Man de Deep Purple, et suis en train de pleurer téllement c'est magnifique...

C'est dur de ce dire qu'en ce moment, il n'y aura aucune présence à côté de moi pour partager ces moments de bonheur

Ca y est je l'savais, j'verse des larmes...
dragondesmers
je bosse le solo de symphony of destruction,enfin je comence ...........
hate_field
Slaughter a écrit :
Voilà euh moi j'écoute Wild Horse des Stones et When A Blin Man de Deep Purple, et suis en train de pleurer téllement c'est magnifique...

C'est dur de ce dire qu'en ce moment, il n'y aura aucune présence à côté de moi pour partager ces moments de bonheur

Ouais quelle sensation douloureuse... La musique c'est fait pour etre partagée !
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
ba j'ai bien mangé

Au fait Nil' tu connais les basses OLP ? La copie de la Stingray me plait bien mais je sais pas trop ce que ça vaut, et c'est pas facile à trouver pour essayer...

j'ai jamais essayé, mais la finition est "cheap".
enfin a essayé parcque je sais pas comment sa sonne.
sinon moi pour les prix que tu m'as donner sa serai Cort

ou alors comm je te conseil, cherche dans l'occaz
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
absou_s a écrit :
Tanaele a écrit :
absou_s a écrit :
Tanaele a écrit :
absou_s a écrit :
Tanaele a écrit :
absou_s a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
SILK a écrit :
mais non tu sais bien que j'ai pas les moyens faut pas pousser meme non plus hein

arffff, bon ba on va finir la bouteil de jaune alors

non moi je veux du champagne!!!!

allez s'teplaitttt

Tanaele tu feras gaffe c'est pas les même petites bulles que le coca cola

t'en fais pas je connais......je suis jeune mais quand meme

il vaut mieux prévenir que guérir (et le chmpagne si tu en abuse, ça peut faire très mal, je le sais par expérience ).

ca va ca arrive atout le monde...

oui mais dans les repas de famille, vaut mieux éviter ça le fait pas trop, (de toute façon dans les repas de famille le plus bourré c'est toujours mon grand père, donc ça va j'ai encore de la marge )

bah moi les repas de familles j'aime pas ca....

ba moi non plus, je me fais chier comme un rat mort

les adultes arrivent pas a piger ca
Signature inutile. =)
hate_field
Niluge a écrit :

j'ai jamais essayé, mais la finition est "cheap".
enfin a essayé parcque je sais pas comment sa sonne.
sinon moi pour les prix que tu m'as donner sa serai Cort

ou alors comm je te conseil, cherche dans l'occaz

Ouais je vais surement me tourner vers la Cort Action bass... Enfin je vais l'essayer d'abord ! Et niveau ampli je verrai plus tard, vu que si j'ai des bonnes notes en Français, j'ai droit à 150€ en plus
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais je vais surement me tourner vers la Cort Action bass... Enfin je vais l'essayer d'abord ! Et niveau ampli je verrai plus tard, vu que si j'ai des bonnes notes en Français, j'ai droit à 150€ en plus

mais je te dis cherche dans l'occaz, ya vraiment des perles parfois
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
hate_field a écrit :
Slaughter a écrit :

Ouais quelle sensation douloureuse... La musique c'est fait pour etre partagée !

Vi... mais mes émotions je voudrai les partager avec quelqu'un de "bien"...
hate_field
Bon je vais aller continuer à picoler... Saloute tout le monde !
Niluge
hate_field a écrit :
Bon je vais aller continuer à picoler... Saloute tout le monde !

a peluche
et bonne picole
Niluge
Eltharia a écrit :
Falut les louloutes!

salut mister G.com
comment sa va ti ??
Tanaele
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

mais je te dis cherche dans l'occaz, ya vraiment des perles parfois

ouais mais le neuf c'est mieux quand meme
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...