Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
oups bug desolé.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Corias a écrit :
miss maiden:les 3 quarts de ses messages dans ce sujet

prout
bbbobb
ca yest je pete un cable!!!
bbbobb
bon allez A+je vais matter bowling for columbia

bonne nuit a tous
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Eltharia a écrit :
Niluge, chépa toua, mais j'ai ultra la flemme de tout expliquer...

pareil, je prefere attendre que tout sa ce tasse un peu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Eltharia a écrit :
bbbobb a écrit :
bon allez A+je vais matter bowling for columbia

bonne nuit a tous

Je raccroche aussi!
Bonui tout le monde!!!

Bizougazouuuuuuu!

bonne nuit Eltharia et bbbobb
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
miss maiden a écrit :
Corias a écrit :
miss maiden:les 3 quarts de ses messages dans ce sujet

prout

c'est d'une elegance rare
absou
  • Vintage Méga utilisateur
il y en a même un pas pour racheter l'autre, bon c'est sur c'est pas une question vitale, bon ba bonne nuit quand même.
Modifié le 14/06/2004 à 21:53
Niluge
Eltharia a écrit :

Mais qu'est-ce qu'un prout, sinon un extirpement du soi intérieur? Je vous le demande...

apres tout on peut le voir comme sa
masterjm
21h52 (pardon ca me démangeait)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...