Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

@Niluge : au Zenith

sa va encore le Zenith question son ya pire.
je suis allé voir Metallica a Bercy et le son

ca venait surement plus de Metallica

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen
Niluge a écrit :

t'y étais ???? moi aussi c'est vrai que bercy ce n'est pas l'idéal quoique, pour Ben Harper, c'était plutôt pas mal

bonsoir Silk
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

@Niluge : au Zenith

sa va encore le Zenith question son ya pire.

ca venait surement plus de Metallica

honnetement je suis allé a ce concert sans vraiment m'attendre a quelque chose d'extra et en fait je me suis pris une grosse claque, ils ont assurés mais grave!!!!!
puis bébért Trujillo sur scène c'est un monstre, il vole la vedette
nan super souvenir.
alors que 2 semaines avant je suis allé voir Muse en m'attandant a un super show et en fait c'etait pas genial
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
Demon Queen a écrit :
bonsoir Silk

Bonsoir. how you doin'? (©Joey)

elle m'a dit bonsoir yes!!!

bon j'arrete c'est lourd

myspace

Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

t'y étais ???? moi aussi c'est vrai que bercy ce n'est pas l'idéal quoique, pour Ben Harper, c'était plutôt pas mal

ouai j'y etais d'ailleur j'etais en gradain, fallais voir la fosse c'etait de la pure follie
super concert
Ben Harper j'ai eu des echos et on ma dit que c'etait super aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

honnetement je suis allé a ce concert sans vraiment m'attendre a quelque chose d'extra et en fait je me suis pris une grosse claque, ils ont assurés mais grave!!!!!
puis bébért Trujillo sur scène c'est un monstre, il vole la vedette
nan super souvenir.
alors que 2 semaines avant je suis allé voir Muse en m'attandant a un super show et en fait c'etait pas genial

+1 pour Metallica

pour Muse, je les ai vu à la cigale & au Zenith & franchement c'était fort même que je ne pensais pas que ça allait être aussi bien
SILK
'tain vous avez de la chance a Paris quand meme de voir plei de trucs chserais bien aller voir les Pixies et metallica meme si j'connais pas bien et chuis pas un grand fan (et Sting a l'olympia en mai Paul Macartney au SDF, Phil Collins, les Stones a l'olympia l'annee derniere, puis y'avait clapton aussi et les autres…) a bordeaux on a meme pas une salle de concert digne d ce nom (on se sert de la patinoire en travaux actuellement en plus )

myspace

Niluge
Demon Queen a écrit :

+1 pour Metallica

pour Muse, je les ai vu à la cigale & au Zenith & franchement c'était fort même que je ne pensais pas que ça allait être aussi bien

j'ai le dvd du concert de muse au Zenith et enorme et je m'attandais a ce genre de scene a Bercy mais c'etait moins simpa, bon concert quand meme mais je m'attandais a mieux.
Demon Queen
SILK a écrit :

bon j'arrete c'est lourd

+1

Citation:
ouai j'y etais d'ailleur j'etais en gradain, fallais voir la fosse c'etait de la pure follie
super concert

MDR !!! moi aussi, direct, j'suis allée dans les gradins j'tiens à ma vie !

arf... Silk... c'est vrai que l'un des seuls points positifs quand tu vis sur Paris : les concerts
SILK
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

+1 pour Metallica

j'ai le dvd du concert de muse au Zenith et enorme

+1 j'les ai vus en 2001 (donc je pense sur la tournee hullatruc) c'etait enorme

(les mecs on deconne c'est la premiere fois qu'on parle musique ici ?: )

myspace

Niluge
SILK a écrit :
'tain vous avez de la chance a Paris quand meme de voir plei de trucs chserais bien aller voir les Pixies et metallica meme si j'connais pas bien et chuis pas un grand fan (et Sting a l'olympia en mai Paul Macartney au SDF, Phil Collins, les Stones a l'olympia l'annee derniere, puis y'avait clapton aussi et les autres…) a bordeaux on a meme pas une salle de concert digne d ce nom (on se sert de la patinoire en travaux actuellement en plus )

a mon avis Paul Macartney au SDF, je deconseil, pour le visuel je dis pas mais coté son, oublie le stade de france c'est vraiment a chier.
ce qui vont voir metallica au SDF vont etre deçus.
pareil les pixies et red hot au parc des princes laisse tomber
Demon Queen
SILK a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

+1 pour Metallica

j'ai le dvd du concert de muse au Zenith et enorme

+1 j'les ai vus en 2001 (donc je pense sur la tournee hullatruc) c'etait enorme

(les mecs on deconne c'est la premiere fois qu'on parle musique ici ?: )

ah vi le DVD moi aussi je l'ai ils ont la pêche sur scène
Niluge
Demon Queen a écrit :

arf... Silk... c'est vrai que l'un des seuls points positifs quand tu vis sur Paris : les concerts

c'est vrai que Paris pour les concerts c'est le pied!!!!
mais ya d'autre points positifs sur Paris, les sortis, les Parcs (ya vraiment de tres jolis parc sur paris et RP) les transports......etc
meme si je sais que ton coeur et a Lille, Paris c'est bien aussi.

mais je sais que je te ferais pas rester sur paris
Demon Queen
Niluge a écrit :

a mon avis Paul Macartney au SDF, je deconseil, pour le visuel je dis pas mais coté son, oublie le stade de france c'est vraiment a chier.
ce qui vont voir metallica au SDF vont etre deçus.
pareil les pixies et red hot au parc des princes laisse tomber

mouais... c'est beaucoup trop grand j'avais envie d'aller voir les Stones quand ils y sont passés mais bon, après mûre réflexion, on s'est dit que c'était pas une bonne idée lol
SILK
Demon Queen a écrit :

le second c'est : DEMON QUEEN!!!

merde j'avais dis que j'arrete je peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi

remarque on voit des trucs quand meme mais les "grandes" tournees passent rarement par la ca fais chier

Niluge on s'en fout paul c'est un des derniers beatles vivant un GRAND songwriter (en plus t'es pas bassisste toi??)

myspace

Demon Queen
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

le second c'est : DEMON QUEEN!!!

merde j'avais dis que j'arrete je peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi

+1 enfin, pour ce qui est écrit en petit alors tu arrêtes maintenant s'il te plaît

En ce moment sur backstage...