Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
arf... Silk... c'est vrai que l'un des seuls points positifs quand tu vis sur Paris : les concerts

le second c'est : DEMON QUEEN!!!

merde j'avais dis que j'arrete je peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi

+1 enfin, pour ce qui est écrit en petit alors tu arrêtes maintenant s'il te plaît

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

Niluge on s'en fout paul c'est un des derniers beatles vivant un GRAND songwriter (en plus t'es pas bassisste toi??)

si si je suis bassiste et je vais meme te dire le 1er morceaux que j'ai appris a la basse c'est "come together"
mais bien sur qu'il faut pas louper Paul Macartney , mais au SDF c'est pas top puis au prix ou sont les places merci
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
+1 enfin, pour ce qui est écrit en petit alors tu arrêtes maintenant s'il te plaît

c'est dur je vais essayer mais ca sera dur!! (puis je pense que t'aime bien ca :wink

et tu pourrais me quoter correctement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

Niluge on s'en fout paul c'est un des derniers beatles vivant un GRAND songwriter (en plus t'es pas bassisste toi??)

si si je suis bassiste et je vais meme te dire le 1er morceaux que j'ai appris a la basse c'est "come together"
mais bien sur qu'il faut pas louper Paul Macartney , mais au SDF c'est pas top puis au prix ou sont les places merci

c'est pas top mais c'est mieux que de pas l'avoir vu du tout (j'ose pas vous raconter ce que je donnerai pour vivre un conceert des Beatles) tiens c'est marrant j'ecoute "Yellow Submarine" en ce moment…

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

arf... Silk... c'est vrai que l'un des seuls points positifs quand tu vis sur Paris : les concerts

c'est vrai que Paris pour les concerts c'est le pied!!!!
mais ya d'autre points positifs sur Paris, les sortis, les Parcs (ya vraiment de tres jolis parc sur paris et RP) les transports......etc
meme si je sais que ton coeur et a Lille, Paris c'est bien aussi.

mais je sais que je te ferais pas rester sur paris

oui... en fait j'aime bien être ici mais c'est quand même très stressant comme vie (enfin je trouve) & je ne m'y vois pas dans 10 ans, voilà tout
et... heu... pour le reste, on aura l'occasion d'en parler
SILK
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

c'est vrai que Paris pour les concerts c'est le pied!!!!
mais ya d'autre points positifs sur Paris, les sortis, les Parcs (ya vraiment de tres jolis parc sur paris et RP) les transports......etc
meme si je sais que ton coeur et a Lille, Paris c'est bien aussi.

mais je sais que je te ferais pas rester sur paris

oui... en fait j'aime bien être ici mais c'est quand même très stressant comme vie (enfin je trouve) & je ne m'y vois pas dans 10 ans, voilà tout
et... heu... pour le reste, on aura l'occasion d'en parler

J'aimerai comprendre (un jour) ce qu'il a de plus que moi quand meme

myspace

Demon Queen
SILK a écrit :

c'est dur je vais essayer mais ca sera dur!! (puis je pense que t'aime bien ca :wink

MDR ! ça m'amuse, je ne te le cache pas mais sache que si un jour je suis mal lunée & que tu sors des trucs comme ça, je risque d'être fort désagréable... demande à Niluge

Citation:
et tu pourrais me quoter correctement

j'ai édité
Demon Queen
SILK a écrit :

arf... la liste serait trop longue
mais, pour commencer : il connaît Marc Bolan lui au moins !!!!

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

:mdr:
d'ailleur dé que je repasse par la fnac va falloir que je me rachete un album de Marc Bolan
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
Demon Queen a écrit :
MDR ! ça m'amuse, je ne te le cache pas mais sache que si un jour je suis mal lunée & que tu sors des trucs comme ça, je risque d'être fort désagréable... demande à Niluge

ben pourquoi c'est pas mechant puis vu que tu sais que je deconne
(parce que oui en fait je deconne je sais pas si tu t'en etais apercue mais je ne suis pas serieux je dis ca par pur esrit comique pour aller "toujours plus loin toujours plus fort dans la vanne" (faute de mieux ) ce qui n'enleves rien a tes qualites nombreuses et variees en tant qu'etre humain) si t'es mal lunee ( ) je ferais gaffe en plus tu m'en voudras pas tant que ca et c'est le genre de trucs que je peux comprendre… enfin on verra…

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :

:mdr:
d'ailleur dé que je repasse par la fnac va falloir que je me rachete un album de Marc Bolan

excellente idée
tu vois Silk ? c'est pas plus compliqué que ça
SILK
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

ben comme je disais dans un precedent tu pourrais me le faire decovrir puis je te ferait decouvrir d'autre trucs etc…echange etc…etc…etc…

myspace

Demon Queen
SILK a écrit :

ben pourquoi c'est pas mechant puis vu que tu sais que je deconne
(parce que oui en fait je deconne je sais pas si tu t'en etais apercue mais je ne suis pas serieux je dis ca par pur esrit comique pour aller "toujours plus loin toujours plus fort dans la vanne" (faute de mieux ) ce qui n'enleves rien a tes qualites nombreuses et variees en tant qu'etre humain) si t'es mal lunee ( ) je ferais gaffe en plus tu m'en voudras pas tant que ca et c'est le genre de trucs que je peux comprendre… enfin on verra…

comment ça tu n'es pas sérieux ?????

tu me fais de la peine tu sais...

Demon Queen
SILK a écrit :

ben comme je disais dans un precedent tu pourrais me le faire decovrir puis je te ferait decouvrir d'autre trucs etc…echange etc…etc…etc…

*sifflote*
Demon Queen
moui... mais temps que tu ne seras pas capable de dire quel est le titre de ma chanson préférée... tu n'auras aucune chance

En ce moment sur backstage...