Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
Non j'ai l'impression qu'un petit Lapon au bout du monde note mes paroles et me considère comme un dieu
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
pabloo a écrit :
Merci Dranan ! grâce a toi j'ai de nouveaux amis..
Je pense que je vais m'acheter une poupée gonflable pour être a l'aise dans tous les domaines

bordel t es pas allé pionçer ?

ALLEZ HOP AU LIT
pabloo
  • Custom Top utilisateur
Non mes nouveaux amis Lapons m'aiment eux, et pour eux il est 2h de l'aprem..comme tout le temps a vrai dire, donc je passe le temps avec eux
ano
  • Publié par
    ano
    le
pabloo a écrit :
Non mes nouveaux amis Lapons m'aiment eux, et pour eux il est 2h de l'aprem..comme tout le temps a vrai dire, donc je passe le temps avec eux

cas desesperé

je suis dépourvu de tout espoir ..............................
pabloo
  • Custom Top utilisateur
mes amis Lapons m'ont envoyé une carte postale qui fait le bruit d'un phoque mort !
Bonne nuit les gay zou
TheHardJack
pabloo a écrit :

Je suis pas Lapon mais je t'aime bien, meme si tu es relou parfoi (non souvent!!) enfin bon essaye de moins jouer avec nos nerfs parce que tu sais un jour ça va mal ce finir et tu vas le regretter, ce ne sont pas des menaces mais belle et bien ce qui peu arriver!!
Allez courage l'ami je sais que tu peu te controler!!
el*lombric
C'est affolant comment t'es lourd...mais t'es pardonné, t'as sorti la phrase qui tue tout du jour !

pabloo a écrit :
Non j'ai l'impression qu'un petit Lapon au bout du monde note mes paroles et me considère comme un dieu

J'vais noter ca quelque part.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
ano
  • Publié par
    ano
    le
8O
el*lombric
Rhhhaa mon ordi arrête pas de se planter avec Word alors que je fais juste un copier coller à la con...
J'ai envie de le défoncer à coups de batte!!!

J'vous fais partager ce grand moment de solitude en direct .
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
the warlock
a la tele sur arte a 11h40 il y a un concert de 1989
avec entre autre bb king,bo diddley ... enfin je sais pas trop si c'est un concert ou un reportage?voila c'est tout
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ano
  • Publié par
    ano
    le
el*lombric a écrit :
Rhhhaa......................J'ai envie de le défoncer à coups de batte!!!

vas y enchaine
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
La neige était moyenne, mais ca permet quand même de se dégourdir les spatules .
Keep yourself alive
pabloo
  • Custom Top utilisateur
Bon allez chuis redevenu sage comme un mouton
Personne ne veut me rendre mes titres ? mon avatar ?
bendpulloffhammer
pabloo a écrit :
Bon allez chuis redevenu sage comme un mouton
Personne ne veut me rendre mes titres ? mon avatar ?

c'était l'avatar réduit que j'avais mis en ligne d'ailleurs , si tu es sage je te propose celui ci ; évidemment il faut que les modos acceptent
peavy
  • Custom Cool utilisateur
juste pour vous dire que le duc part en vacances quelques temps
mais il vous laisse en charmante compagnie
<-----------------------------------------------
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Fred_666
Bonnes vacances Duc
Fred

En ce moment sur backstage...