Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :
ba ya mes racines en normandie mais quand je vois le trou pommé que c'est je suis bien content d'etre en RP
puis la normandie c'est simpa pour le calva mais apres question acitivité, sortis, concert, c'est pas pas top

je te comprends : quand je retourne dans la ville d'ou je viens, je me demande comment j'ai bien pu faire pour ne pas mourir d'ennui !!! trop trop mortel !
Deadpool
Stolenel a écrit :
Deadpool a écrit :
Eltharia a écrit :
Deadpool a écrit :
Stolenel a écrit :
Eltharia a écrit :
Bah de nom...y a tellement de noms en "ieu" par là bas, un grec en perdrait son latin!

Ouai t'as bien raison ! T'habite ou dans grenoble ? je connais un peu la bas .

grenoble c' la ville d'ou vien le groupe sinsemilia

-Deadpool-

Ouais, on les voyait souvent dans un ti café sympa! (mais on causait pô avec...pi j'aime pô l'reggae...)

Tu sais pas ce que tu perd

-Deadpool-

Moi j'aime bien la geule du chanteur !

dread locks et yeux rouge (les deux chanteurs)

-Deadpool-
NickismyName
Niluge a écrit :
c'est vrai que c'est 2 dernieres semaines j'ai cloturé le topic, en generale 3h30 mais sa va jusqu'a 4h30
je suis le gardien du topic, celui qui a les clés en quelque sorte, le messieur Smith du topic pour ne rien dire

lol yen a meme qui débarquent à 3h du mat' ? c ptete des insomniacs remarques...
Demon Queen
SILK a écrit :
Stolenel a écrit :
Eh spiff il est pas venu ce soir ?

pas vu

il ne peut pas venir le soir en ce moment : il est sur Lyon & il ne peut se connecter que du boulot
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
ba ya mes racines en normandie mais quand je vois le trou pommé que c'est je suis bien content d'etre en RP
puis la normandie c'est simpa pour le calva mais apres question acitivité, sortis, concert, c'est pas pas top

je te comprends : quand je retourne dans la ville d'ou je viens, je me demande comment j'ai bien pu faire pour ne pas mourir d'ennui !!! trop trop mortel !

faudrait savoir tu veux pas finir ta vie a Paris mais tu viens d'u trou perdu
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stolenel
JiggZ a écrit :
Niluge a écrit :
c'est vrai que c'est 2 dernieres semaines j'ai cloturé le topic, en generale 3h30 mais sa va jusqu'a 4h30
je suis le gardien du topic, celui qui a les clés en quelque sorte, le messieur Smith du topic pour ne rien dire

lol yen a meme qui débarquent à 3h du mat' ? c ptete des insomniacs remarques...

Ca m'est arrivé mais y'avais personne ...
Luthier guitare à Sète (34)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
Stolenel a écrit :

pas vu

il viens que la journée a son boulot (enfin il dit qu'il bosse laissez moi rire lol )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Stolenel
Niluge a écrit :
SILK a écrit :
Stolenel a écrit :

pas vu

il viens que la journée a son boulot (enfin il dit qu'il bosse laissez moi rire lol )

Il se serait peut etre mis a bosser si il s'était fait voler son port le derniere fois !
Demon Queen
SILK a écrit :

oui mais paris c'est trop, alors j'ai dis que je voulais vivre à Lille (), mais surtout pas retourner dans mon bled de Marcels !
Modifié le 16/06/2004 à 00:22
SILK
au fait (et la question ce soir s'adresse particulierement a kouinette) comment ca se passe quand vous vous connctez du boulot sa pose pas de probleme niveau rendement et/ou autres (d'ailleurs c'est quoi ton boulot??) ????

myspace

Stolenel
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

j'ai dis que je voulais vivre à Lille (), pas retourner dans mon bled de Marcels !

Un marcel c'est un cul terreux ?
Stolenel
SILK a écrit :
au fait (et la question ce soir s'adresse particulierement a kouinette) comment ca se passe quand vous vous connctez du boulot sa pose pas de probleme niveau rendement et/ou autres (d'ailleurs c'est quoi ton boulot??) ????

Lamaroufle s'est faire avoir pacque son patron lui a multiplié ses charges de boulot par 3 ca fait qu'on le voit plus ...
SILK
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

oui mais paris c'est trop, alors j'ai dis que je voulais vivre à Lille (), mais surtout pas retourner dans mon bled de Marcels !

dasn ce cas pourquoi Lille et pas disons…Bordeaux (au hasard hein ) le climayt y eset plus sympa (puis les gens aussi )

myspace

Stolenel
Bon allez tout le monde je vous dit a tous bonne nuit et merde a ceux qui passent leur LV2 demain au bac !
Bonne nuit a tous et a demain !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

dasn ce cas pourquoi Lille et pas disons…Bordeaux (au hasard hein ) le climayt y eset plus sympa (puis les gens aussi )

t'as tout faux, les gens du nord sont plus acceuillant et simpa que les gens de bordeaux........(au hasard)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...