Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

dasn ce cas pourquoi Lille et pas disons…Bordeaux (au hasard hein ) le climayt y eset plus sympa (puis les gens aussi )

t'as tout faux, les gens du nord sont plus acceuillant et simpa que les gens de bordeaux........(au hasard)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
NickismyName
Stolenel a écrit :
Bon allez tout le monde je vous dit a tous bonne nuit et merde a ceux qui passent leur LV2 demain au bac !
Bonne nuit a tous et a demain !

Bonnuit !
Demon Queen
Stolenel a écrit :
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
faudrait savoir tu veux pas finir ta vie a Paris mais tu viens d'u trou perdu

j'ai dis que je voulais vivre à Lille (), pas retourner dans mon bled de Marcels !

Un marcel c'est un cul terreux ?

c'est surtout quelqu'un originaire du Nord-Pas-de-Calais par exemple : je suis une Marcelle & Satare est un Marcel tu connais le Nord ? si oui, tu comprendras ce que je veux dire

Citation:
au fait (et la question ce soir s'adresse particulierement a kouinette) comment ca se passe quand vous vous connctez du boulot sa pose pas de probleme niveau rendement et/ou autres (d'ailleurs c'est quoi ton boulot??) ????

perso, je ne peux me connecter que quand mon patron n'est pas là donc tout va bien certes, je prends du retard, mais jusqu'à présent, j'arrive à gérer le truc mais bon, il y a bien un moment ou il va falloir que j'arrête mes conneries
mais comme je bosse dans un cabinet médical & que c'est parfois dur moralement, c'est vrai que j'ai tendance à relacher le truc pour flooder... ça m'empêche de ruminer dans un sens
Stolenel
SILK a écrit :
bonne nuit sto' (haaaa espagnol au bac 5 c'etait cool)

Bonne nuit silk !
Les souvenirs te reviennent !
Luthier guitare à Sète (34)
Deadpool
Stolenel a écrit :
Bon allez tout le monde je vous dit a tous bonne nuit et merde a ceux qui passent leur LV2 demain au bac !
Bonne nuit a tous et a demain !

bonne nuit stolenel...

-Deadpool-
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

dasn ce cas pourquoi Lille et pas disons…Bordeaux (au hasard hein ) le climayt y eset plus sympa (puis les gens aussi )

t'as tout faux, les gens du nord sont plus acceuillant et simpa que les gens de bordeaux........(au hasard)

on va pas debattre ici mais a bordeaux ils sont tres sympa (puis y'a moi ) mais j'aidis bordeaux comme j'aurais pu dire Toulouse ou Marseilles ou Autres (tres sympa comme ville "Autres" avec une superbe plac centrale )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stolenel
Bon allez bonne nuit a tous et allez faire un tit tour sur mon site perso en bas dans ma signature et dites ce que vous en pensez dans les commentaires sur le site !
Merci d'avance !
bye a dem
bisous a tous et floodez pas trop
Luthier guitare à Sète (34)
Demon Queen
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

+10 Merci Niluge, toi au moins, t'as tout compris

bonne nuit Silk
SILK
Demon Queen a écrit :
perso, je ne peux me connecter que quand mon patron n'est pas là donc tout va bien certes, je prends du retard, mais jusqu'à présent, j'arrive à gérer le truc mais bon, il y a bien un moment ou il va falloir que j'arrête mes conneries
mais comme je bosse dans un cabinet médical & que c'est parfois dur moralement, c'est vrai que j'ai tendance à relacher le truc pour flooder... ça m'empêche de ruminer dans un sens

mais ca t'interesse comme boulot? et est ce que t'es moins efficace depuis le 19/04/04/?

myspace

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

on va pas debattre ici mais a bordeaux ils sont tres sympa (puis y'a moi ) mais j'aidis bordeaux comme j'aurais pu dire Toulouse ou Marseilles ou Autres (tres sympa comme ville "Autres" avec une superbe plac centrale )

tu trouves que c'est avantageux pour la ville de Bordeaux ça
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
SILK a écrit :
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

arf... j'ai même pas grillé pour le "au hasard...bordeaux"
Demon Queen
SILK a écrit :
mais ca t'interesse comme boulot? et est ce que t'es moins efficace depuis le 19/04/04/?

bien sûr que ça m'intéresse ... et pour l'autre question : "no comment !"
SILK
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

arf... j'ai même pas grillé pour le "au hasard...bordeaux"

mais oui mais c'est une vraie question (en plus c'est un f*cking avantage oui)

myspace

En ce moment sur backstage...