Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
SILK a écrit :
(tu suis c'est un bohneur vais-je te pardonner??)

Deadpool
SILK a écrit :
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonne nuit Silk

masi je vais pas me coucher????

ah bon ?

je plaisante... désolée... il m'a semblé que quelqu'un t'avais souhaité "bonne nuit"

Nan c'est Stolenel qui viens de partir...

-Deadpool-
voila y'a deadpool qui suis (au fait ton pseudo viens de Wade Wilson??)

exact, ça viens bien de wade wilson (enfin quelqu'un de cultivé)

-Deadpool-
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
mais Demon Queen, t'as fait des etudes de medecine pour bosser dans un cabinet médicale??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
SILK a écrit :
ha?? ok? ben desole mais tu fais quoi exactement (je comprendrai que tu veuille pas le dire note bien)

je suis secrétaire dans un cabinet médical (un gastro) & je peux te dire que les cancers & autre anorexique de 14 ans dont la vie ne tient qu'à un fil, c'est de plus en plus dur à supporter...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Deadpool a écrit :
SILK a écrit :
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonne nuit Silk

ah bon ?

je plaisante... désolée... il m'a semblé que quelqu'un t'avais souhaité "bonne nuit"

-Deadpool-

-Deadpool-

et oui que veux tu… je le connais peu masi c'est un super perso (bien que je prefere Logan et Remy Lebeau)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Just B
  • Custom Top utilisateur
l'insomniaque vous passe le bonsoir .. pfff
Je ne suis pas Iggy Pop.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
ha?? ok? ben desole mais tu fais quoi exactement (je comprendrai que tu veuille pas le dire note bien)

je suis secrétaire dans un cabinet médical (un gastro) & je peux te dire que les cancers & autre anorexique de 14 ans dont la vie ne tient qu'à un fil, c'est de plus en plus dur à supporter...

Ca je trouve ca affreux des filles squelettiques, des stylos avec des cheveux, voir des amies se faire vomir apres bouffer (j'en ai deja vu) ca m'écoeure non pas pour le vomi mais pour le fait quoi, c'est ignoble, nous sommes comme nous sommes
Demon Queen
Niluge a écrit :
mais Demon Queen, t'as fait des etudes de medecine pour bosser dans un cabinet médicale??

pas du tout il y a une formation mais on apprend essentiellement sur le tas... au début c'est un peu chaud (surtout pour le médecin ) mais bon, une fois que tu connais la terminologie, etc. c'est pas bien compliqué
Niluge
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

je comprend que sa doit pas etre facile tout les jours, ya de quoi déprimer, a voir sa toute la journée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

ben ouais mais en meme temps c'est la vie (oui je sais c'est con a dire mais c'est la seule explication logique et sensee) mais tu assiste le praticien dans ses consult' ou tu prend juste les rendez-vous??

myspace

Deadpool
SILK a écrit :
Deadpool a écrit :
SILK a écrit :
Deadpool a écrit :
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonne nuit Silk

ah bon ?

-Deadpool-

-Deadpool-

et oui que veux tu… je le connais peu masi c'est un super perso (bien que je prefere Logan et Remy Lebeau)

Bin pour mieux connaitre ce perso : http://ultimatecomics.free.fr/(...)l.htm
Pour moi c'est un des meilleur comics avec battle chaser, voila

-Deadpool-
Niluge
Just B a écrit :
l'insomniaque vous passe le bonsoir .. pfff

SILK
Deadpool a écrit :
Bin pour mieux connaitre ce perso : http://ultimatecomics.free.fr/(...)l.htm
Pour moi c'est un des meilleur comics avec battle chaser, voila

-Deadpool-

ca a l'air d'etre un tres bon sit j'y jetterai un oeil plus en detail plus tard (ca tombe bien je cherchais des Wallpapers)

myspace

Just B
  • Custom Top utilisateur
De quoi que vous causez ? j'ai raté mon cycle de sommeil ..
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Citation:
ben ouais mais en meme temps c'est la vie (oui je sais c'est con a dire mais c'est la seule explication logique et sensee)

oui, c'est très con même... mais c'est vrai
Citation:
mais tu assiste le praticien dans ses consult' ou tu prend juste les rendez-vous??

je suis multifonction j'm'occupe de pleins de choses, j'ai assisté à des examens au bloc, j'fais même de la "psychologie de gare" (délire perso lol) à mon bureau

bon, ça y est... c'est fini l'interrogatoire ?

En ce moment sur backstage...