Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Citation:
ben ouais mais en meme temps c'est la vie (oui je sais c'est con a dire mais c'est la seule explication logique et sensee)

oui, c'est très con même... mais c'est vrai
Citation:
mais tu assiste le praticien dans ses consult' ou tu prend juste les rendez-vous??

je suis multifonction j'm'occupe de pleins de choses, j'ai assisté à des examens au bloc, j'fais même de la "psychologie de gare" (délire perso lol) à mon bureau

bon, ça y est... c'est fini l'interrogatoire ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :

mais detends toi c'est pas un interrogatoire juste un prise de renseignements c'est un sujet interessant je trouve (sans sous-entendus) masi vous avez les papiers du vehicule?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Just B
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

mais detends toi c'est pas un interrogatoire juste un prise de renseignements c'est un sujet interessant je trouve (sans sous-entendus) masi vous avez les papiers du vehicule?

Etiez vous bagarreur a l'ecole ?
Que vous inspire ce dessin ?
Avez vous peur des araignées ?
Allongez vous et parlez ... ca fera 150 € la seance ..
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
SILK a écrit :

mais suis parfaitement détendue et merci de t'intéresser à ce que je fais en tout cas

sinon, je vois que tu es le chouchou de ch'tite noa je savais pas
SILK
Demon Queen a écrit :
Citation:
ben ouais mais en meme temps c'est la vie (oui je sais c'est con a dire mais c'est la seule explication logique et sensee)

oui, c'est très con même... mais c'est vrai

c'est vraiment la seule explication qui t'empeche de devenir plus ou moins fou : il t'arrives des trucs pires (ou moins pires mais graves quand meme puis la notion de pire est subjective) meme quand c'est des trucs qui sont en grande majorite de ta faute…

myspace

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

oui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
SILK a écrit :
c'est vraiment la seule explication qui t'empeche de devenir plus ou moins fou : il t'arrives des trucs pires (ou moins pires mais graves quand meme puis la notion de pire est subjective) meme quand c'est des trucs qui sont en grande majorite de ta faute…

j'ai pas tout compris mais en même temps, il est tard alors je vais dire que je suis d'accord
SILK
Demon Queen a écrit :
sinon, je vois que tu es le chouchou de ch'tite noa je savais pas

et ouic'est la seule qui ait bien voulu

mais sinon ou etiez vous hier soir vers 4h du matin?? avez vous un temoin? vous etes en garde a vue pour 96h (merci Sarko) vous feriez mieux de commencer a parler ca sera plus agreable pour tout le mond surtout que votre avocat ne pourra etre prevenu que dans 48h…

myspace

SILK
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

j'ai pas tout compris mais en même temps, il est tard alors je vais dire que je suis d'accord

be tu la note tu la relis demain a tete reposee (et si tu compris vraiment tout tu nous aurait cachez bien des choses hein??)

myspace

SILK
Demon Queen a écrit :
sinon, je vois que tu es le chouchou de ch'tite noa

hey!! ca veut dire quoi le "roll" apres Chtite_noa??

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :

oui

allons mon chouchou... faut pas rougir comme ça... ce n'est pas une honte d'avoir peur des araignées

Citation:
be tu la note tu la relis demain a tete reposee (et si tu compris vraiment tout tu nous aurait cachez bien des choses hein??)

j'ai toujours pas compris, mais c'est pas grave !
Demon Queen
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
sinon, je vois que tu es le chouchou de ch'tite noa

hey!! ca veut dire quoi le "roll" apres Chtite_noa??

ben rien ! je ne sais même pas qui c'est
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

oui

une bonne dose d'AC/DC en comprimé, un sirop de Iggy pop, un sevrage de pixies et un pour finir les Doors en sevrage est le tour est joué

bon allez c'est pas que .. mais vais me pioter, je suis mort ....... c fatiguant la peinture
Modifié le 16/06/2004 à 01:13
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...