Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

oui

allons mon chouchou... faut pas rougir comme ça... ce n'est pas une honte d'avoir peur des araignées

merci c'est gentil, defois je me dis que tu es bien trop gentille pour etre réelle
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
j'ai toujours pas compris, mais c'est pas grave !

non c'est normal tu n'est donc pas un des mes amis proches dans la "vraie" vie tant mieux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
au fait Kouinette pourquoi ce pseudo?? (t'as pas repondu dasn les posts concres je viens de regarder)

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :

merci c'est gentil, defois je me dis que tu es bien trop gentille pour etre réelle

heu... je sais bien que l'amour rend aveugle... mais il y a des limites quand même !

et pis, ce serait plutôt à moi de te dire ce genre de chose
Niluge
bonne nuit Deadpool et Just B
ps: Just B "les Doors en sevrage "
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
SILK a écrit :
au fait Kouinette pourquoi ce pseudo?? (t'as pas repondu dasn les posts concres je viens de regarder)

c'est le pseudo que j'avais pris sur un auttre forum... j'étais en train d'écouter cette chanson quand je me suis inscrite... me suis pas foulée
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

heu... je sais bien que l'amour rend aveugle... mais il y a des limites quand même !

et pis, ce serait plutôt à moi de te dire ce genre de chose

nan nan j'insiste c'est a moi de te dire ce genre de choses.
j'aime bien avoir le dernier mot
SILK
Demon Queen a écrit :
c'est le pseudo que j'avais pris sur un auttre forum... j'étais en train d'écouter cette chanson quand je me suis inscrite... me suis pas foulée

heu c'est une chanson de qui???

myspace

Demon Queen
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

cette fois-ci, j'abandonne...

SILK
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

cette fois-ci, j'abandonne...
tu pourrais peut etre admettre que ous avons deux cultures differente!!!!! (musicale entre autres) tu m'aurais dis Honkey-tonk women encore ou roxanne ou daniella j'aurais trouve…

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :
j'aime bien avoir le dernier mot

et moi aussi
donc : vraiment, je t'assure que c'est à moi de les dire
Niluge
SILK a écrit :

ba!!! Marc Bolan tiens!!!!!!
pourtant c'etait facile
SILK
bon allez je vasi me pieuter (seul encore une fois hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *looooooooong soupir de desespoir* surtout que DQ ellle veut pas
)
bonne nuit floodez pas trop quand meme…

myspace

En ce moment sur backstage...