Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
ludo111177 a écrit :
Moi j'ai une fille qui auras 3 ans en août et qui s'appelle Colleen mais sa mère me laisse pas la voir.

Il y a un bien quelque chose à faire afin que tu puisses voir ta fille, non ?
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
ludo111177
Cryles a écrit :
Courage ludo

Merci !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
ludo111177
Merci à tous pour votre solicitude mais elle a bien calculé son coup : quand je l'ai su elle m'a laissé la voir et esperer jusqu'à il y a 15jrs car elle sais que maintenant la seule solution c'est un recours en justice mais comme c'est très long et qu'elle a 3ans dans un mois je l'ai dans l'os. La seule solution c'est un arrangement à l'amiable.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens une question pour les parisiens : j'ai entendu parlé d'un gros shop d'instruments de zik qui a ouvert ya un an sur l'A4 à côté d'un Ikea... Ca vous dit qqchose ?
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
faut se renseigner auprès des bonnes personnes, tribunal d'instance seul endroit compétent, reconnaissance anticipée par la mère ne signifie absoluement pas reconnaissance exclusive...

Exactement, j'ai une copine qui a fait ça, pour sa fille porte son nom à elle, mais le père l'a reconnue et à des droits comme n'importe qui...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Earwen a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
faut se renseigner auprès des bonnes personnes, tribunal d'instance seul endroit compétent, reconnaissance anticipée par la mère ne signifie absoluement pas reconnaissance exclusive...

Exactement, j'ai une copine qui a fait ça, pour sa fille porte son nom à elle, mais le père l'a reconnue et à des droits comme n'importe qui...

par contre tu devrais peut-etre pas perdre de temp et t'en ocupper la maintenant tout de suite surtout que c'est long avec ces feneaint de l'administration en particulier en ces periodes estivales en tout cas bon courage a toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Zalout les gens !
c'est moi Scalpi ze chtite nouvelle , cest grace a ma ptite Miss Maiden que jsuis venue et voila z'aime pas les presentation alors zut
qu'est ce que je pourais bien vous dire mmhhhh bah jsuis une amatrice de bon Metal , jsuis dejantée , et pi euuu bah voila ...
pfff je parle vraiment pour ne rien dire moi quand meme ralalala les femmes ...
bon bah jcrois que j'ai tt dis ,
bizouz a tous et surtout a ma blood sister ze t'aime
Scalpi a écrit :
Zalout les gens !
c'est moi Scalpi ze chtite nouvelle , cest grace a ma ptite Miss Maiden que jsuis venue et voila z'aime pas les presentation alors zut
qu'est ce que je pourais bien vous dire mmhhhh bah jsuis une amatrice de bon Metal , jsuis dejantée , et pi euuu bah voila ...

lol
c'est ma frangine!!!
enfin blood frangine mais c'est déjà ça!!!!!
Earwen
Scalpi a écrit :
Zalout les gens !

1er message et c'est pour le post pour ne rien dire !
On a une bonne apprenti floodeuse là !

Chalut ! Bienvenue par minou !

ludo111177
Ben j'ai déjà vu un avocat, mais c'est très long, très couteux et le résultat n'est pas garanti ! Et j'ai pas les moyens financiers pour une action en justice.
Earwen
ludo111177 a écrit :
Ben j'ai déjà vu un avocat, mais c'est très long, très couteux et le résultat n'est pas garanti ! Et j'ai pas les moyens financiers pour une action en justice.

Tu as l'aide juridique selon tes ressources, mais je ne sais plus où il faut la demander...
Quelqu'un sait ?

caribou71
hello à tous _ je suis de retour de vancances mais j'y repars ce soir ...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Scalpi a écrit :

AAAAAAAHHHHHHHHHHH C'est pas moi qui l'ai dit !!!!!

:mdr:

En ce moment sur backstage...