Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
mars P a écrit :
tien ze viens de voir Gandalf...

cest quoi ce truc?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
C'est le gars sur l'avatar de The_debutant
Gandalf le gris devenu Gandalf le Blanc aux travers de la mort, connu également sous le nom de Mithrandir ...
C'est le magicien dans le seigneur des anneaux !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
Petit Lutin a écrit :
Gandalf le gris devenu Gandalf le Blanc aux travers de la mort, connu également sous le nom de Mithrandir ...

ah ok...j'ai pas vu le film donc voila...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
A la base c'est quand même un livre, mais la photo vient du film c'est vrai.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
divina.56 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

yo tu me cherches tu blaspheme la !!!!! va vite le voir meme si ya quelques passages qui m'enerve et ou le realisateur a coupé des scenes (je deteste ca !!!!!)

tiens au fait voici pour vous tout les noms de Gandalf (pour ceux qui ne les savent pas ):
Gandalf au Nord des Terres du Milieu
Mithrandir chez les elfes
Tarkhun chez les nains
Olorin (Olarin en version francaise) dans l'Ouest (plus précisément chez les Valars (ce sont des genres de dieux) et gandalf est un maiar (genre de demi dieu))
Incanus dans le Sud
et dans l'Est on ne le connait point mais on pourrait le traduire par le "Fou Gris"

voila voila il faut avoir lu les livres pour savoir ca .......
mais sincerement divina je te le conseille grandement enfin c'est juste une affaire de gout !!!

Petit Lutin a écrit :

oui et les livres sont mille fois mieux !!!!!

voila c'était mon petit quart d'heure chiant ...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
.:Sentenza:.
the_debutant a écrit :
divina.56 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

yo tu me cherches tu blaspheme la !!!!! va vite le voir meme si ya quelques passages qui m'enerve et ou le realisateur a coupé des scenes (je deteste ca !!!!!)

tiens au fait voici pour vous tout les noms de Gandalf (pour ceux qui ne les savent pas ):
Gandalf au Nord des Terres du Milieu
Mithrandir chez les elfes
Tarkhun chez les nains
Olorin (Olarin en version francaise) dans l'Ouest (plus précisément chez les Valars (ce sont des genres de dieux) et gandalf est un maiar (genre de demi dieu))
Incanus dans le Sud
et dans l'Est on ne le connait point mais on pourrait le traduire par le "Fou Gris"

voila voila il faut avoir lu les livres pour savoir ca .......
mais sincerement divina je te le conseille grandement enfin c'est juste une affaire de gout !!!

Petit Lutin a écrit :

oui et les livres sont mille fois mieux !!!!!

voila c'était mon petit quart d'heure chiant ...

c'est clair que le livre est carrement mieux car il y a plein de passage qu'il n'y a pas dans le film (faute de temps) mais le film reste tres fidele a l'esprit tolkien a mon sens
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin
Et dans le film y'a pas Tom Bombadil ...
.:Sentenza:.
Petit Lutin a écrit :

ouai exact mais ce passage est chiant dans le bouquin je trouve bourré de description. D'ailleur peut de gens savent qui est Tom bombadil tu a l'air caler The_debutant tu serai dire qui c'est ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin
Moi j'ai adoré ce passage quand Bilbon se fait prendre dans le saule et tout ça ...
Lucie
moi ce film me dit rien...je sens que si je le regarde je vais m'embéter alors je préfère pas

Louis de Funès
Petit Lutin
Le film est long mais fort intéressant et très beau visuellement (c'est un futur pro de l'image qui te le dit alors ...)
'Dalf
divina.56 a écrit :
moi ce film me dit rien...je sens que si je le regarde je vais m'embéter alors je préfère pas

c'est sur que si ca te dit rien vaut mieux pas aller le voir !!!

.:Sentenza:. a écrit :
Petit Lutin a écrit :

ouai exact mais ce passage est chiant dans le bouquin je trouve bourré de description. D'ailleur peut de gens savent qui est Tom bombadil tu a l'air caler The_debutant tu serai dire qui c'est ?

ah ce bon Tom Bombadil !!!!!!!
c'est celui qui a sauvé par deux fois les hobbits (enfin il a sauvé deux fois
merry et pippin et une fois aussi quand les hobbits ont eu des problemes je ne sais plus ou car j'ai un trou de memoire )
mais sinon il possede un "territoire" hors de l'influence de Sauron car il est independant de toute personne :c'est a dire qu'il est né sans pere ni mere !!!!!
enfin je n'ai pas encore lu le livre consacré en sa personne......
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
zardet
En tout cas.. moi j'aime bienles pates!

vraiment pour rien dire e post...
Lucie
zardet a écrit :
En tout cas.. moi j'aime bienles pates!

vraiment pour rien dire e post...

tu l'as dit boufi

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...