Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Hé je suis peut-être un peu paumé mais on est quel jour aujourd'hui ?
Montre me marque le 1er mars ...
Saloperies d'années bisextiles !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
j'ai perdu mon médiator préféré...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
divina.56 a écrit :

C'est pour ça que moi je les prend par 5 ou plus, dès que j'en perd un j'ai me ptite boite magique qui vient me sauver, faut dire je suis très bordélique alors mes médiators trainent partout
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
pierro!
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :

C'est pour ça que moi je les prend par 5 ou plus, dès que j'en perd un j'ai me ptite boite magique qui vient me sauver, faut dire je suis très bordélique alors mes médiators trainent partout

moi j'en ai toujours de secours(un dans la poche,un dans le sac de cours et je compte me faire un colier avec mon médiator préféré dessus'(signature d'offspring) comme ça je l'aurais tout le temps sur moi)
Modifié le 29/02/2004 à 13:34
pierro
membre de la ENGL team
Lucie
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :

nous sommes le 29 février...et demain on est le 30
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
Ptdr nan demain on n'est pas le 30 !
On est en février, sors la tête de tes strings !
Lucie
il est dans ma chambre mais je sais pas où il s'est faufilé ce p.... de médiator...en tous cas il est pas dans ma gratte

Louis de Funès
Petit Lutin
divina.56 a écrit :
il est dans ma chambre mais je sais pas où il s'est faufilé ce p.... de médiator...en tous cas il est pas dans ma gratte

Dans ta gratte ?
Parceque toi tu ranges tes médiators dans ta gratte ?
Moi des fois ils tombent dedans et c'est le bordel pour les ressortir alors j'irai pas les ranger dedans ...
Lucie
Petit Lutin a écrit :
Ptdr nan demain on n'est pas le 30 !
On est en février, sors la tête de tes strings !

désolée j'ai oublié de l'enlever hier soir

Louis de Funès
Lucie
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :

Dans ta gratte ?
Parceque toi tu ranges tes médiators dans ta gratte ?
Moi des fois ils tombent dedans et c'est le bordel pour les ressortir alors j'irai pas les ranger dedans ...

mdr!!!! meuh non je les range pas dans ma gratte j'étais blonde avant mais pas à ce point...je les laisse trainer un peu partout dans ma chambre...

Louis de Funès
Petit Lutin
doumé a écrit :
Damned, je suis arrivé au maxi dans l'édition de mon profil matos...
Que dois-je faire ? jeter le surplus ?

T'as qu'à pas en avoir autant !
Sinon tu peux en donner à un piti jeun nécessiteux moi
Petit Lutin
Divina arrêtes de perturber les autres topic !
Viens parler de tes sabots et de tes strings ici ou dans le post des femmes guitaristes !!!
Lucie
Petit Lutin a écrit :
Divina arrêtes de perturber les autres topic !
Viens parler de tes sabots et de tes strings ici ou dans le post des femmes guitaristes !!!

Louis de Funès
Petit Lutin
pierro!
divina t'es encore blonde sur ton avatar!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...