Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai qu'il est bon .......
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Freepwood a écrit :
Vive Hideto Matsumoto alias hide et X JAPAN

Ouais Ouais!!
Je suis pas toute seule

Ouin mais pourquoi il est mort....
nihéhéhéhéhé
'Dalf
tel est la question .....
c'est dur d'etre bon d'ailleurs je crois que moi aussi j'ai droit a la corde

Observing ...
simon666
La pensée du jour

"La guitare, c est ceux qui en parle le moins qui en joue le plus"

... a méditer surtout pour ceux qui font 3h de forum par jour, et si on grattais 3h à la place???
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
thieery
simon666 a écrit :
La pensée du jour

... a méditer surtout pour ceux qui font 3h de forum par jour, et si on grattais 3h à la place???

le blème c'est qu'en "travaillant" on peut faire 4 heures de forum sans trop se faire remarquer alors que même cinq minutes de gratte c'est plutôt limite.
simon666
D ailleur j espere qu en lisant le post du dessus vous vous dites "et oui merde.."
La seule excuse valable c est que vous soyez au boulot, et que vous fassiez plusieurs choses à la fois... sinon éteignez moi cet ordinateur et allez faire des gammes !!
Allez plus vite que ca espece de forumeur...

Tchao dimebag...
lamaroufle
Je suis tout a fait d'accord avec thieery
Modifié le 03/03/2004 à 15:47
simon666
thieery a écrit :
simon666 a écrit :
La pensée du jour

le blème c'est qu'en "travaillant" on peut faire 4 heures de forum sans trop se faire remarquer alors que même cinq minutes de gratte c'est plutôt limite.

Tu m as devancé de quelque secondes mais c est ce que je dis, c est la seule excuse!!!

Tchao dimebag...
'Dalf
oué ben moi ma grattounnette on me l'a confisqué et apres on me l'a rendu et apres mon me l'a reconfisqué ..........
donc c'est bon je peux venir sur G.com autant que je veux !!!!

Observing ...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :
Ptdr bravo !
A ce qui paraît c'est la renaissance du créateur d'Edward aux mains d'argent parceque bon son dernier film (la planète des singes) c'était pas ça quand même ... et pourtant j'ai énormément d'estime pour ce réalisateur et pour son monde esthétique, poétique et féérique

Je vais le voir cet aprèm, j'ose espérer que ça sera bon, même si ça m'a l'air un peu mièvre... Edward aux mains d'argent était quand même très sombre!
Sinon j'ai vu Gerry ce matin, un film de Gus Van Sant datant d'avant Elephant, et j'ai ADORE, je te le conseille!
thieery
Boba7 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Ptdr bravo !
A ce qui paraît c'est la renaissance du créateur d'Edward aux mains d'argent parceque bon son dernier film (la planète des singes) c'était pas ça quand même ... et pourtant j'ai énormément d'estime pour ce réalisateur et pour son monde esthétique, poétique et féérique

Je vais le voir cet aprèm, j'ose espérer que ça sera bon, même si ça m'a l'air un peu mièvre... Edward aux mains d'argent était quand même très sombre!
Sinon j'ai vu Gerry ce matin, un film de Gus Van Sant datant d'avant Elephant, et j'ai ADORE, je te le conseille!

Sleepy hollow c'était plutôt pas mal, et L' Etrange Noël De Mr Jack aussi.
milie7617
spécial dédicace pour divina
si vous avez rien a dire dire vous pouvez aussi poster sur ya-t-il des filles/femmes guitariste..
Seymour-Duncan
OOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!

MMMMOOOONNNNNNN 300 IEME MESSSAGGGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
milie7617
Seymour-Duncan a écrit :
OOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!

MMMMOOOONNNNNNN 300 IEME MESSSAGGGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation!!!!!!!!!
Seymour-Duncan
302 la!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II

En ce moment sur backstage...