Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
MisterZou a écrit :
moi il me rappelle rien du tout

Inculte !
MisterZou
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
moi il me rappelle rien du tout

Inculte !

je sais ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
non je connais pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
(rien)
C'est d'la merde !!
MisterZou
Bouh encore Independance Day ce soir
on l'a vu 10000000000 fois ce truc

eclectik
comme Armaggedon............ vu et revu........ et vive l'amérique (à les croire, qu'est-ce qu'on ferait sans eux!!!)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MisterZou
eclectik a écrit :
comme Armaggedon............ vu et revu........ et vive l'amérique (à les croire, qu'est-ce qu'on ferait sans eux!!!)

c'est clair
ah les ricains ... ces héros

LittleBlueWing
ba... toute façon a part des films américains et des emissions déplorables du genre la ferme célébrités, ya plus rien a la télé...
One foot on the blues!
MisterZou
bah non ...
Dimanche dernier il y avait Le Cerveau sur France 2 quand même

En ce moment sur backstage...