Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • Special Ultra utilisateur
psicoblues a écrit :
enfin j'ai enfin ma connexion

oi c'est depuis mercredi que je suis passe a l'adsl ( il etait temp) j'suis en 512 chez tele2 et des que je apsse en degrouper chez moi ( pas avant 208 je passe automatiquement en 1024 sans frais suplementaire c'est trop bien l'adsl.
C'est mieux que le 56k...

Sinon j'ai fait une repete aujourd'hui pour preparer le concert de vendredi et...c'etait foireux a souhait...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hate_field
Mais dites moi Petit Lutin n'est pas connecté à cette heure ? Houla ça m'inquiète !
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
wouhaaaaaaaaaaaa ce post partait en direction de la page 2 !! sacrilège !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
slayer
un dernier rappel à ceux qui n'ont pas eu le temps d'aller sur mon post dans blabla, (mp)
caribou71
Le colonel Moutarde dans le bureau avec le chandelier...
MisterZou
mais nan !! pas dans le bureau !!
dans le grand salon ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
psicoblues
la différence de rapidité de connexion, au boulot sa ram comme ce n'est pas permit, vive l'ADSL!!!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Mammouth
Blaaaaa blaaaaa blaaaaa ! (n'importe quoi... )
...... Ou pas.
Mammouth
Ma mère et ma soeur jouent au scrabble... Ma mère a fait un truc de dingue ! Elle a sorti le mot... Jeux ! J 8 points, E et U un point chacun et X 10 points. 20 points au total. Naze, non ? Mais attendez, c'est pas fini... Le J était sur une case lettre compte double... Donc 16+1+1+10=28... Pas mal, mais c'est pas fini ! Le X était sur une case mot compte triple ! donc 28x3=84 ! Vous avez déjà fait 84 en une seule fois, vous ??? Moi j'arrive même pas à faire ça en une journée de jeu !
...... Ou pas.
hate_field
Faut que je pense à ranger ma chambre moi
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
free adsl 1024 aussi, mais sans freebox
C'est d'la merde !!
loucky
je sais pas quoi manger. je viens de me taper un demi camembert, j'aurai bien mangé l'autre moitié mais, j'veux plus de camembert... mais j'ai encore faim...

si je me faisais des frites?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
loucky
poisson pané et rosti
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...