Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Cryles a écrit :
Je débaucherai bien le mien, mais une démo 6cordes d'emblée c'est un peu limite !

Miam de la basse 6 cordes !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
mais je crois que Elmobo avait enregistrer un truc fort simpa pour un défis funk
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Cryles a écrit :
Ouai le gars d'hevius... je vais les voir au NMorning normalement

c'est le gars d'Art'Breaker avant d'être le gars d'Hevius...

Sinon, j'y serai aussi....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Deadpool
Bonjour, je viens de me lever : je dis ça pour ceux qui sont au taf (n'est ce pas psicoblues).

Sinon vous parliez de Guitar Pro moi j'ai téléchargez une version complete (GP4) est gratuite sur un site pirate: ça marche nickel

-Deadpool-
MisterZou
Deadpool a écrit :
Bonjour, je viens de me lever : je dis ça pour ceux qui sont au taf (n'est ce pas psicoblues).

Sinon vous parliez de Guitar Pro moi j'ai téléchargez une version complete (GP4) est gratuite sur un site pirate: ça marche nickel

-Deadpool-

c'est quoi le site ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Pandemonium
MisterZou a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

c'est quoi le site ?

Cherche dans les logiciel de peer to peer moi je l'ai trouver ici en plsu il est pas gros a peine 5 ou 6 mega Mais ma version couille un peu je vais peut etre en retélécharger un
Sinon bah histoire de rien dire faut que je boss pour le bac ...........
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
MisterZou
bah moi j'viens d'enfiler une paire de chaussettes
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Deadpool
psicoblues a écrit :
Merci Deadpool!!!!

Bien dormi et as tu fait de beau rêve?

Très bien dormi je te remercie et toi ? (héhé). Sinon j'ai fais un reve horrible, un vrai cauchemard : j'ai revé que mon reveil sonnait et que je devais aller bosser :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

-Deadpool-
Satare
  • Vintage Top utilisateur
moi j ai fini de manger, steack purée ...
c'est pas merveilleux m'enfin bon

et cet apres midi je vais a la mairie violer une ou deux secretaires pour avoir un local :-D

j'amene ma chanteuse quelque fois k'il falusse ( oh le jeu de mot a mille $ us là!!) remonter jusqu'au maire

ah le jeu de mot il est trop bo!!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
et cet apres midi je vais a la mairie violer une ou deux secretaires pour avoir un local

quand je parlais de bons souvenirs.......
Satare
  • Vintage Top utilisateur
:mdr: :mdr:
quel apropos!!!

En ce moment sur backstage...