Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
:mdr: :mdr:
quel apropos!!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon d ailleurs il est l heure
souhaitez moi bonne bourre.. ou bonne chance a defaut
:-D
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Je vais aller prendre un chocolat, et je regarde Docteur Quinn et ya la journaliste du village qui est accussé du meutre de son mari, mais en faite non, c'est pas elle qui l'a tué, c'est juste que son mari ubvais beuacoup donc il a eu la trés célebre syrose du fois (dsl pr l'orthographe de syrose) Voila
psicoblues
sa se regarde encore docteur gouine!!! oups docteur quinn.....
Modifié le 20/04/2004 à 13:33
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
caribou71
psicoblues a écrit :
sa se regarde encore docteur guine!!! oups docteur quinn.....
Docteur Guine? Femme mes seins !!!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Et ouais, mais la série que je regrette vraiment c'est la petite maison dans la prairie, c'est vrai !!! C'est trop bien chez eux, y ont pas les grate mais y ont beins d'autre truc !!!
MisterZou
Allez j'vais gratouiller
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
psicoblues a écrit :
gratouille bien! :-(

pouah c'est bon là j'ai eu ma dose !! j'ai gratouillé pendant une heure

j'vais aller faire un p'tit tour de vélo en forêt pour me changer les idées

Quel homme ce MisterZou !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

psicoblues
bon bah moi à 16h je rentre chez moi pour aller me reposer, après une longue journée de travail posté devant mon écran sur le forum, c'est super fatigant.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
MisterZou
ça y est j'suis revenu !!
16 km !! à environ 20km/h de moyenne
et je ne me suis pas arrêté
p'tain dans la forêt il y avait plein d'insectes ç cause de l'humidité je suppose !! j'm'en suis pris plein dans la tronche dont un qui a failli me rentrer dans l'oeil !! par contre j'en ai pas avalé

bon bah moi je suis bien crevé là j'vais aller prendre un p'tit goûter bien mérité

slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
bon bah moi je suis bien crevé là j'vais aller prendre un p'tit goûter bien mérité

ce matin le taf ma envoyé à Aulnay-sous-bois dans une ZI, j'ai mis au moins 3h avant de trouver, j'ai stressé et tout ce qui suit, donc resultat des courses j'suis claqué aussi, et dans une heure j'ai mon cour de gratte, je ne sais pas comment faire pour me reveiller, j'vais essayer la rafale de claques ou bien la douche glaçée, sinon les deux
MisterZou
les 2 + tu grattes en mettant le volume à fond
ça dépend si tu joue bien mais en tout cas moi ça réveille mon frère et ça le fait sortir de son lit tout de suite

En ce moment sur backstage...