Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Et puis ce post permet de parler un peu de tout sans avoir à créer des topics qui vont faire chier 99% des forumeurs de G.com
Post pour ne rien dire est probablement le topic le plus important (après les faq) de G.com
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
caribou71
le colonel moutarde, dans le grand salon avec le chandelier.
Deadpool
Petit Lutin a écrit :
Et puis ce post permet de parler un peu de tout sans avoir à créer des topics qui vont faire chier 99% des forumeurs de G.com
Post pour ne rien dire est probablement le topic le plus important (après les faq) de G.com

Je suis d'accord, sans le "post pour ne rien dire" on serait malheureux, merci molodoi de nous avoir livré le meilleur post de G.com !

-Deadpool-
Deadpool
caribou71 a écrit :
le colonel moutarde, dans le grand salon avec le chandelier.

heu non tu te trompe ! c'est dans la bibliotheque avec le revolver. Nan te suicide pas, l'erreur est humaine

-Deadpool-
caribou71
Bon j'achète la rue de Meir alors...
djtnt
  • Special Total utilisateur
MisterZou a écrit :
Mat104 a écrit :
DES NOMS !!!!!! DES NOMS !!!!!!!!

oh oui oui oui !!!

tiens c'est bizarre il ferme sa bouche maintenant

Non mais ct pour de rire les mecs ! enfin ptet kil y en a mais je les connait pas dans ce cas ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

c'est vrai que ça devient difficile de creer un topic sans se faire rembarrer par un gus ou deux, si ça les emmerdes ils ont qu'à aller voir ailleurs , bon apres ça depend du topic
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je réfléchis depuis un quart d'heure à un post intéréssant mais je n'en trouve pas..
hate_field
slayer a écrit :
Citation:

c'est vrai que ça devient difficile de creer un topic sans se faire rembarrer par un gus ou deux, si ça les emmerdes ils ont qu'à aller voir ailleurs , bon apres ça depend du topic

T'as plus d'avatar Slayer ! Tu doit te sentir tout nu !
slayer
Citation:

ben si j'ai mon avatar, les 2 anciens, ils les ont eus mais pas celui là, c'est djtnt qui n'a pas d'avatar
hate_field
slayer a écrit :
Citation:

ben si j'ai mon avatar, les 2 anciens, ils les ont eus mais pas celui là, c'est djtnt qui n'a pas d'avatar

Nan je te jure ya pas 5 minutes j'ai vu une croix rouge à la place de ton avatar ! Et pourtant j'ai pas bu
Deadpool
hate_field a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

Nan je te jure ya pas 5 minutes j'ai vu une croix rouge à la place de ton avatar ! Et pourtant j'ai pas bu

Tu pense vraiment qu'on va te croire mon garçon ? Allez mon gars, souffle dans le ballon qu'on rigole un peu (gniarf).

-Deadpool-
slayer
Citation:

un Bug

ps: je cherche un truc qui pourrait me traduire un texte en espagnole, car si c'est ce que je pense; dans le peu que je pige, ça peu etre tres interressant (j'ai essayer google, mais il veur pas) merci.

En ce moment sur backstage...