Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Nan je te jure ya pas 5 minutes j'ai vu une croix rouge à la place de ton avatar ! Et pourtant j'ai pas bu

un Bug

ps: je cherche un truc qui pourrait me traduire un texte en espagnole, car si c'est ce que je pense; dans le peu que je pige, ça peu etre tres interressant (j'ai essayer google, mais il veur pas) merci.
hate_field
slayer a écrit :
Citation:
Nan je te jure ya pas 5 minutes j'ai vu une croix rouge à la place de ton avatar ! Et pourtant j'ai pas bu

un Bug

ps: je cherche un truc qui pourrait me traduire un texte en espagnole, car si c'est ce que je pense; dans le peu que je pige, ça peu etre tres interressant (j'ai essayer google, mais il veur pas) merci.

http://tr.voila.fr/
Deadpool
slayer a écrit :
Citation:

un Bug

Désolé de ne pas pouvoir t'aider car je suis une vrai quiche en espagnol (sorry).

-Deadpool-
slayer
Citation:
Désolé de ne pas pouvoir t'aider car je suis une vrai quiche en espagnol (sorry).

c'est sympa, mais je cherche plutot un programme, car y a une sacree page à déchiffrée , j'suis chez aol, il y a un traducteur mais c'est pas vraiment ça

merci
slayer
Citation:

je me permettrais pas d'appelez les personnes du forum "truc"
caribou71
Bon je vais aller louer un film de m**** là...dream catcher. J'ai lu le livre et g envie de voir le film
. y parait que ça stresse..bah on verra bien...
slayer
Citation:
Bon je vais aller louer n film de merde là...dream catcher. J'ai lu le livre et g envie de voir le film
. y parait que ça stress..bah on verra bien...

Gothika, si tu ne l'a pas vu c'est celui là qui faut louer "GOTHIKA"
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Le louer ??? Merde j'ai de me faire enfiler par une sterne bretonne car je suis allé le voir au cinoche il y a peu ....
caribou71
C koi?

Style je me réveille ds un hosto psy et je tue tout le monde???
slayer
Citation:
Style je me réveille ds un hosto psy et je tue tout le monde???

nan, serieux j'ai bien aimé, il vaut le coup
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Ouais moi aussi j'ai bien aimé la première moitié du film est bien imprévisible, après c'est du classique.
slayer
Citation:
Ouais moi aussi j'ai bien aimé la première moitié du film est bien imprévisible, après c'est du classique.

je ne sais pas à quel classique tu le compare?! mais il vaut le coup d'etre regardé
caribou71
je sais pas...

je veux voir dream catcher pour comparer avec le bouquin...déception en perspective mais bon...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
slayer a écrit :
Citation:

je ne sais pas à quel classique tu le compare?! mais il vaut le coup d'etre regardé

Je compare plutot au type de scénario, tu sais pas trop ou ca va au début et puis il y a un moment ou tu comprends tout et tu te rends compte que c'est pas si compliqué finalement...c'est pour décrire ca que j'utilise l'adjectif "classique" qui n'est pas péjoratif..

En ce moment sur backstage...