Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
slayer a écrit :
Citation:
Ouais moi aussi j'ai bien aimé la première moitié du film est bien imprévisible, après c'est du classique.

je ne sais pas à quel classique tu le compare?! mais il vaut le coup d'etre regardé

Je compare plutot au type de scénario, tu sais pas trop ou ca va au début et puis il y a un moment ou tu comprends tout et tu te rends compte que c'est pas si compliqué finalement...c'est pour décrire ca que j'utilise l'adjectif "classique" qui n'est pas péjoratif..
djtnt
  • Special Total utilisateur
Qui a vu Requiem for a dream ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Petit Lutin
Moi c'est un de mes films culte !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Stratocasteur
cest quoi votre dessert prefereé ?
moi c le tiramisu (et pas le yaourt comme certains pourraient le croire)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Je compare plutot au type de scénario, tu sais pas trop ou ca va au début et puis il y a un moment ou tu comprends tout et tu te rends compte que c'est pas si compliqué finalement...c'est pour décrire ca que j'utilise l'adjectif "classique" qui n'est pas péjoratif..

ok, je vois, mais faut le voir quand meme
Petit Lutin
Le gateau au yaourt !
Non sérieux je pense que c'es plus des fruits moi litchies et cerises.
Sinon y'en a plein c'est dur de choisir ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mat104
  • Custom Top utilisateur
J'aime pas les desserts synonymes de fin, je prèfèrent l'entrée qui est synonyme d'espoir...
slayer
[/quote]Le gateau au yaourt ![quote]

, moi c'est les yaourts nature taillefine
LaSeR
le modo gagnant est marcaut
MisterZou
LaSeR a écrit :
le modo gagnant est marcaut

ta petite expérience n'était pas marrante
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Ha je viens de prendre ma dose de boulet pour la semaine...C'était une sacré journée pour les post stupides !!
tinourse
ceci est un appel aux Trollers fou ...
il serait de bon gout ne pas polluer, même la section Backstage, de Guitariste.com et je ne pense pas être le seul à le penser
Stratocasteur
Mat104 a écrit :
Ha je viens de prendre ma dose de boulet pour la semaine...C'était une sacré journée pour les post stupides !!

ca ne fait que commencer gnak gnak
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Mat104 a écrit :

moi aussi !!
si j'étais modérateur ... ça aurait chier
non mais j'vous jure hein !!
vivement qu'ils soient virés comme ça on aura la paix
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Stratocasteur a écrit :
Mat104 a écrit :

ca ne fait que commencer gnak gnak

Ha non faut pas abuser quand même....
caribou71
Ben dégouté la vidéothèque est fermée.....

Bande d'emmerdeur !!! Fermé à 22-00 en semaine en pleine ville étudiante !!! Di'dju!!!

En ce moment sur backstage...