Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
La dernire fois il devaient boire des trucs degueulasses.

intestin de porc, jus de poisson, foie, etc...

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Deadpool
metallicasound a écrit :
La dernire fois il devaient boire des trucs degueulasses.

intestin de porc, jus de poisson, foie, etc...

ça me donne limite faim ces histoires (miam miam)

-Deadpool-
metallicasound
Leur épreuve de manger les trucs les plus deg, je trouve ca nul.

Des testicules une autre fois.

>mais ca fait de L'AUDIMAT.

>>>ironie bien sur.
vinsledresde
manger des trucs degueux c est pas le plus dur, j aurais plus de mal sur les epreuves "clostrophobisantes"
Mat104
  • Custom Top utilisateur
metallicasound a écrit :

Hé ben justement !! Depuis un mois maintenant Fear Factor se fait niquer par Ca se discute ! C'est bon non ?!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

Merci ! Ben je te dis pour celebrer ça tu peux m'offrir une video de toi en train de jouer (je lacherai pas l'affaire)

ok mais le choix du morceaux est libre au moins?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
metallicasound
Mat104 a écrit :
metallicasound a écrit :

Hé ben justement !! Depuis un mois maintenant Fear Factor se fait niquer par Ca se discute ! C'est bon non ?!

Ok, mais Ca se disute yen a tout le temps, 2 fois pra demaine je vois cette émmission.En plus ca parle du malleur des gens.C'est limite.

>>>ironie bien sur.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Justement parfois ça fait réfléchir et tu te dis que finalement avec nos soucis de merde on ferait mieux parfois de la fermer et de s'estimer heureux de notre situation.
Enfin moi je le vois comme ça.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
metallicasound
Ed a écrit :
Justement parfois ça fait réfléchir et tu te dis que finalement avec nos soucis de merde on ferait mieux parfois de la fermer et de s'estimer heureux de notre situation.
Enfin moi je le vois comme ça.

C'est vrai faut penser positif, un raleur c'est chiant.(j'en suis surement un).

C'est comme en France l'éducation que l'on nous donne, c'est estime toi heureux ta de quoi manger, ya plein de pays ou les gens n'ont pas de quoi vivre comme toi. C'est vrai ca laisse a réfléchir.

On nous dit pas que ya des centaines de millions de personnes qui vivent mieux qu'en France.

Américains, Japonais plus tous le Nord de l'Europe.
Avec un pays comme la Norvège ou le revenu moyen par habitant est presque 2 fois plus élévé qu'en france.

Mais reste qu'on est pas a plaindre en France.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
SaLuT !!

j'espère que je ne suis pas le seul à espérer que les boulets se feront le plus rare possibe aujourd'hui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
alors ton concert s'est bien passé ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
psicoblues
MisterZou a écrit :
alors ton concert s'est bien passé ?

on a joué les dernier, et que 4 morceaux

Problème de voisinage, et pourtant sa commeçait super bien...

El Vincou(Virus For sale) était dégouté pour nous, car c'est lui qui nous invité(ils ont joué en 2ième)....

Mais bon, le 8 Mai on remet ça au Surcouf(pas le magazin d'informatique ) avec El Vincou(Virus for sale) et le groupe de Spad.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
pourquoi les gens intelligent , au lieu de faire avancer les choses , passent -ils leur temps a ratraper les reatards provoqué par les boulets ?

-pourquoi on est tous le boulet de quelqun ?

-est-ce que je doi sortir avec celine en sachan qu'il faudrait que je quitte sophie celle qui a chaangé ma vie ?(sachan que l'option polygammie na pas fonctionnée du moins pas longtemps ....)

- pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?

-qu'est-ce que je vais faire plus tard ?( je veu etre riche et pouvoir continuer a fénéanter ,et je veu pvoir faire rire mes vieux amis avce les memes blagues immatures.

-je vais avoir 18ans jen ai 12 dans ma tete c'est grave ?

merci de me repondre svp
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Merci ! Ben je te dis pour celebrer ça tu peux m'offrir une video de toi en train de jouer (je lacherai pas l'affaire)

ok mais le choix du morceaux est libre au moins?

Bien sur !

En ce moment sur backstage...