Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Merci ! Ben je te dis pour celebrer ça tu peux m'offrir une video de toi en train de jouer (je lacherai pas l'affaire)

ok mais le choix du morceaux est libre au moins?

Bien sur !
Mat104
  • Custom Top utilisateur
heyjoe a écrit :
pourquoi les gens intelligent , au lieu de faire avancer les choses , passent -ils leur temps a ratraper les reatards provoqué par les boulets ?

-pourquoi on est tous le boulet de quelqun ?

-est-ce que je doi sortir avec celine en sachan qu'il faudrait que je quitte sophie celle qui a chaangé ma vie ?(sachan que l'option polygammie na pas fonctionnée du moins pas longtemps ....)

- pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?

-qu'est-ce que je vais faire plus tard ?( je veu etre riche et pouvoir continuer a fénéanter ,et je veu pvoir faire rire mes vieux amis avce les memes blagues immatures.

-je vais avoir 18ans jen ai 12 dans ma tete c'est grave ?

merci de me repondre svp

Il est temps pour toi d'écrire ton premier Blues !
caribou71
AAAh je viens de louer Kill Bill de Tarantino...je le regarderai début d'après midi.

Il parait que c'est bien gore...on verra.
hate_field
caribou71 a écrit :
AAAh je viens de louer Kill Bill de Tarantino...je le regarderai début d'après midi.

Oui c'est bien gore mais c'est surtout génial
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je confirme !! J'attends la suite avec impatience !
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
heyjoe a écrit :
pourquoi les gens intelligent , au lieu de faire avancer les choses , passent -ils leur temps a ratraper les reatards provoqué par les boulets ?

-est-ce que je doi sortir avec celine en sachan qu'il faudrait que je quitte sophie celle qui a chaangé ma vie ?(sachan que l'option polygammie na pas fonctionnée du moins pas longtemps ....)

- pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?

-qu'est-ce que je vais faire plus tard ?( je veu etre riche et pouvoir continuer a fénéanter ,et je veu pvoir faire rire mes vieux amis avce les memes blagues immatures.

merci de me repondre svp

Mes réponses

- S'ils ne font que ça, ils ne sont pas si intelligent que ça... Ya qu'à laisser crever les boulets, ça marche très bien

- Parce qu'on demande sans dire SVP et qu'on reçoit sans dire merci... Dans le cas contraire, on est pas un boulet, on est un ami

- Vire les 2 gonzesses... t'auras pt ê enfin le calme et tu te demanderas moins "pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?"

- Tu vx ê riche et rien foutre plus tard, ben c'est maintenant qu'il faut se vider les tripes, sinon c'est pas la peine d'y penser. Sinon être pourris par ses vieux ou être fils de député ca marche aussi

- Bah non c'est pas grave, sauf que si tu restes à 12 qd tu seras à 40 faudra te pose des questions... assure toi d'évoluer en proportions.

Enfin moi ce que j'en dis.........
hate_field
Tiens Cryles pendant que je t'ai sous la main... J'ai téléchargé ta démo mais j'arrive pas à la lire ! Sous Windows Media il me met le message "Format d'entrée non valide" ou un truc comme ça, tu saurait pas d'ou ça vient ?
Cryles
C'est du mp3Pro, donc certains WinMedia risquent d'avoir qq pbs. Avec Winamp c'est réglé
Killjosy
hate_field a écrit :
caribou71 a écrit :

Oui c'est bien gore mais c'est surtout génial

J'ai vu le deuxième volume hier soir !

C'est du tout bon ! Si vous avez aimé le premier, vous aimerez la suite !
hate_field
Cryles a écrit :
C'est du mp3Pro, donc certains WinMedia risquent d'avoir qq pbs. Avec Winamp c'est réglé

Ok j'essaye ça ! En tout cas super site
loucky
  • Custom Cool utilisateur
un réseau de lanceuses de poids est-allemandes
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Cryles
hate_field a écrit :
Cryles a écrit :

Tiens t'as pris les bonus aussi ? Sinon pas grave, mais si oui dit moi si le trailer en DIVX tourne correctement... j'ai qques retours bizarres sur des bécanes qui sont cependant parfaitement à jour ( )
metallicasound
On est 3 avec le meme nombre de posts(on était):

93 metallicasound beverly hills, Los Angeles; USA 15 Aoû 2003> 1104
94 tinourse Noisy-Le-Roi ( France, 7 09 Oct 2003>>>>>>> 1104
95 Kronyx Montrouge (92, France) 23 Oct 2003>>>>>>>>> 1104

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
sarssipius
heyjoe a écrit :

Bien heureux est celui qui peut se prétendre intelligent... Malheureux est celui qui pense être un boulet...

Citation:

Parce qu'on croit tous pouvoir juger de la qualité de boulet d'autrui...

Citation:

As-tu peur de perdre ce qui tu as avec Sophie? Si oui... Ne sors pas avec Céline... Sinon... Pose-toi un peu plus longtemps la question... Mais le ménage à 3 est aussi une solution intéressante...

Citation:

Parce qu'on ne sait pas se contenter de ce que l'on a... On veux toujours plus, toujours mieux... Ca fait avancer certes mais le revers de la médaille est la désillusion...

Citation:

Si tu trouves la solution tu me préviens...

Citation:

Absolument pas... j'ai 28 et 18 dans ma tête... C'est mieux qu'autre chose...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hate_field
Cryles a écrit :
hate_field a écrit :
Cryles a écrit :

Tiens t'as pris les bonus aussi ? Sinon pas grave, mais si oui dit moi si le trailer en DIVX tourne correctement... j'ai qques retours bizarres sur des bécanes qui sont cependant parfaitement à jour ( )

Ben chez moi il tourne impeccable, avec Windows media et le pack de codecs Xvid.

En ce moment sur backstage...