heyjoe a écrit :
pourquoi les gens intelligent , au lieu de faire avancer les choses , passent -ils leur temps a ratraper les reatards provoqué par les boulets ?
-pourquoi on est tous le boulet de quelqun ?
-est-ce que je doi sortir avec celine en sachan qu'il faudrait que je quitte sophie celle qui a chaangé ma vie ?(sachan que l'option polygammie na pas fonctionnée du moins pas longtemps ....)
- pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?
-qu'est-ce que je vais faire plus tard ?( je veu etre riche et pouvoir continuer a fénéanter ,et je veu pvoir faire rire mes vieux amis avce les memes blagues immatures.
-je vais avoir 18ans jen ai 12 dans ma tete c'est grave ?
merci de me repondre svp
Mes réponses
- S'ils ne font que ça, ils ne sont pas si intelligent que ça... Ya qu'à laisser crever les boulets, ça marche très bien
- Parce qu'on demande sans dire SVP et qu'on reçoit sans dire merci... Dans le cas contraire, on est pas un boulet, on est un ami
- Vire les 2 gonzesses... t'auras pt ê enfin le calme et tu te demanderas moins "pourquoi est-ce qu'il ya un moment obligatoire dans la vie d'un homme ou on est triste a en mourir ?"
- Tu vx ê riche et rien foutre plus tard, ben c'est maintenant qu'il faut se vider les tripes, sinon c'est pas la peine d'y penser. Sinon être pourris par ses vieux ou être fils de député ca marche aussi
- Bah non c'est pas grave, sauf que si tu restes à 12 qd tu seras à 40 faudra te pose des questions... assure toi d'évoluer en proportions.
Enfin moi ce que j'en dis.........