Mighty Moon Custom Total utilisateur #8745 Publié par Mighty Moon le 23 Avr 2004, 22:42 en fait ce topic si j'ai bien compris c'est un sorte de topic toilettes quoi
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #8746 Publié par Stratocasteur le 23 Avr 2004, 22:43 mighty moon a écrit :en fait ce topic si j'ai bien compris c'est un sorte de topic toilettes quoi vide ordure serait plus exacte Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
boucles d'or Custom Total utilisateur #8747 Publié par boucles d'or le 23 Avr 2004, 22:43 popopopoploppopoo voila j'ai tout dis vide ordures est le mot exate c'est vrai ...and justice for all...(==)
boucles d'or Custom Total utilisateur #8748 Publié par boucles d'or le 23 Avr 2004, 22:45 ce topic n'est pas un topic j'me fais chier là ...and justice for all...(==)
MisterZou Vintage Top utilisateur #8749 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 22:45 boucles d'or a écrit :ce topic n'est pas un topic j'me fais chier là ça se voit Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
eraser Special Méga utilisateur #8750 Publié par eraser le 23 Avr 2004, 23:00 prout ( ok ok je c c'est tres eloquent)
MisterZou Vintage Top utilisateur #8751 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 23:00 eraser a écrit :prout ( ok ok je c c'est tres eloquent) ça sent bon ? Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
t o u m Custom Cool utilisateur #8752 Publié par t o u m le 23 Avr 2004, 23:02 ma foi oui Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Elephant man Custom Cool utilisateur #8753 Publié par Elephant man le 23 Avr 2004, 23:02 eraser a écrit :prout ( ok ok je c c'est tres eloquent) t'aurai pu te retenir... j'en ai marre de pas avoir d'imprimante je peux pas imprimer de GP4 (c'est logique )
MisterZou Vintage Top utilisateur #8754 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 23:04 grenat a écrit : eraser a écrit :prout ( ok ok je c c'est tres eloquent) t'aurai pu te retenir... j'en ai marre de pas avoir d'imprimante je peux pas imprimer de GP4 (c'est logique ) c'est chiant hein !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #8755 Publié par hate_field le 23 Avr 2004, 23:04 grenat a écrit : eraser a écrit :prout ( ok ok je c c'est tres eloquent) t'aurai pu te retenir... j'en ai marre de pas avoir d'imprimante je peux pas imprimer de GP4 (c'est logique ) De toute façon pour imprimer une tab entière y'en a pour 10 pages au moins...
boucles d'or Custom Total utilisateur #8756 Publié par boucles d'or le 23 Avr 2004, 23:05 (Modifié 4 fois) ca sent pas la rose hhhein? ok Modifié le 23/04/2004 à 23:09 ...and justice for all...(==)
Elephant man Custom Cool utilisateur #8757 Publié par Elephant man le 23 Avr 2004, 23:06 hate_field a écrit : grenat a écrit : eraser a écrit :prout ( ok ok je c c'est tres eloquent) t'aurai pu te retenir... j'en ai marre de pas avoir d'imprimante je peux pas imprimer de GP4 (c'est logique ) De toute façon pour imprimer une tab entière y'en a pour 10 pages au moins... oui c'est vrai... Bon Bonne nuit a tt le monde.
MisterZou Vintage Top utilisateur #8758 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 23:07 bonne nuit Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #8759 Publié par hate_field le 23 Avr 2004, 23:09 Bon moi je vais me mater matrix 2 et je reviens vers 1h30 normalement tchao !
MisterZou Vintage Top utilisateur #8760 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 23:09 hate_field a écrit :Bon moi je vais me mater matrix 2 et je reviens vers 1h30 normalement tchao ! bon film !!(c'est un bon film en plus) Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club