Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
hate_field a écrit :

(je sais pas pourquoi je suis content)

pfff on échange ????
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

alors ton solo tu la appris, sa roule???

Ouais y'a juste la descente du début qui est un peu trop rapide pour l'instant, mais je bosse ! Le reste passe impec
hate_field
the_debutant a écrit :
hate_field a écrit :

pfff on échange ????

Bein kékigna ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Ouais y'a juste la descente du début qui est un peu trop rapide pour l'instant, mais je bosse ! Le reste passe impec

moi aussi j'ai bosser un peu quand meme, j'ai revu une parti de "slow motion slam" d'infectious groove j'ai presque terminé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

moi aussi j'ai bosser un peu quand meme, j'ai revu une parti de "slow motion slam" d'infectious groove j'ai presque terminé

Et staying alive ça avance ?

En attendant j'écoute Mark Knopfler, ça fait du bien je me dis qu'un jour je jourais comme lui
Niluge
ba a mon avis si je dois enregistrer un truc ce sera une parti de "slow motion slam" justement ou "flow my tears" de Stu Hamm
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
ba a mon avis si je dois enregistrer un truc ce sera une parti de "slow motion slam" justement ou "flow my tears" de Stu Hamm

Stu Hamm... L'homme qui se fait huer quand le public crie son nom...
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Stu Hamm... L'homme qui se fait huer quand le public crie son nom...

voila ce n'est pas des "HHHooooooouuuuuu!!!!!!!!" mais des "STTTuuuUUU"

sa prete a confusion
hate_field
Niluge a écrit :

voila ce n'est pas des "HHHooooooouuuuuu!!!!!!!!" mais des "STTTuuuUUU"

sa prete a confusion

Comment pourrait-il se faire huer ? On ne peut meme pas se poser la question ! En tout cas tu doit etre vachement balèze à la basse Niluge
boucles d'or
ehh c'est mon anniv wouaaaaaa
...and justice for all...(==)
hate_field
boucles d'or a écrit :
ehh c'est mon anniv wouaaaaaa

BBBBBBBBBOOOOOOOOOONNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas avoir des cadeaux ?

boucles d'or
un ampli fender fm 212 r + des sous sous
hate_field
boucles d'or a écrit :
un ampli fender fm 212 r + des sous sous

Sympa !!!!! Je pense que tu ne feras donc pas tes devoirs demain
Niluge
"Flow my tears" reste un morceau relativement calme, le debit de notes et toujour le meme, le tempo est assez lent et le theme varie peu, la seule difficulté : c'est du tapping

mais "slow motion slam" est je trouve plus corsé encore parcque sa groove a mort, il faut une precision du tonner, bonjour les stops, et ya une bonne parti de double sextolet a un tempo d'enfer donc jeu a trois doigts a la vitesse du son et faut que sa groove
mais c'est tellement bon
boucles d'or
que du bonnheur dsl j'ai bloqué sur cette phrase

En ce moment sur backstage...