Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
jeuxvid a écrit :
Non mais moi j'adore ça plus ca devient dur plus ca me passionne donc vivement le lycée.

Faut dire aussi que je suis un peu bizarre.

moi aussi j'adorais les maths en 3eme !! c'est vrai que c'est une super année pour les maths (fonctions,géométrie dans l'espace ...)
mais tu vas voir au lycée (moi je suis en seconde) tu vas en chier !!
à titre d'exemple en 3eme j'avais 16 de moyenne en maths et cette année je n'ai que 11
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Putain si t'as 11 en seconde tu vas tomber à 6 quand tu seras en S
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
hate_field
Ed a écrit :

Comme moi
MisterZou
Ed a écrit :

ouais mais justement non
tu vois en seconde j'me suis ramené tranquille avec mes 16 de moyenne en maths et au début de l'année je suis tombé de haut quoi !!
c'est beaucoup plus dure qu'en troisième !!
en ce moment je remonte mais bon ... faut faire gaffe
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Wapata
  • Custom Cool utilisateur
je vien partager moi joie d'avoir une étoile:

-youpi-
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
MisterZou
Wapata a écrit :
je vien partager moi joie d'avoir une étoile:

-youpi-

et moi 6 croches !!

jeuxvid
Ouais on verra bien. Pas besoin de stresser comme un malade pour la seconde.

Après tout j'ai encore le temps. Mais bon j'ai eu chaud au cul. Mes parents voulait me mettre dans un lycée privé. Bonjour les heures de boulot que j'aurais du faire. heuresement que j'ai négocier avec mes parents.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
MisterZou
et il y a pas qu'en Maths que tu vas en chier :wink(Français,SVT,Physique-Chimie)

hate_field
MisterZou a écrit :
et il y a pas qu'en Maths que tu vas en chier :wink(Français,SVT,Physique-Chimie)

En SVT ça va, faut juste bien suivre en cours... Mais Physique-Chimie alors là ?:
hate_field
jeuxvid a écrit :

Arreter de me faire fliper sinon je m'engage dans l'armée.

La meilleur chose à faire de sa vie est d'acheter une folk, un van et partir sur les routes tel un bluesman...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
"Comment expliquez vous l'engouement du public pour les biographies de nos jours"

Enfin un truc comme ça.

moi j'ai pratiquement le meme truc:

" peux t'on ecrire des biographies sur n'importe qui? Cela peux t'il presenter un interet quelconque?"

simpa le sujet
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
"Comment expliquez vous l'engouement du public pour les biographies de nos jours"

Enfin un truc comme ça.

moi j'ai pratiquement le meme truc:

" peux t'on ecrire des biographies sur n'importe qui? Cela peux t'il presenter un interet quelconque?"

simpa le sujet

La vache le tiens est plus dur...
Maglite
ALLEZ LE STADEEEEEEEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Voilà voilà!!
Mag

En ce moment sur backstage...