Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
jeuxvid a écrit :
Non mais moi j'adore ça plus ca devient dur plus ca me passionne donc vivement le lycée.

Faut dire aussi que je suis un peu bizarre.

moi aussi j'adorais les maths en 3eme !! c'est vrai que c'est une super année pour les maths (fonctions,géométrie dans l'espace ...)
mais tu vas voir au lycée (moi je suis en seconde) tu vas en chier !!
à titre d'exemple en 3eme j'avais 16 de moyenne en maths et cette année je n'ai que 11
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Putain si t'as 11 en seconde tu vas tomber à 6 quand tu seras en S
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
hate_field
Ed a écrit :

Comme moi
MisterZou
Ed a écrit :

ouais mais justement non
tu vois en seconde j'me suis ramené tranquille avec mes 16 de moyenne en maths et au début de l'année je suis tombé de haut quoi !!
c'est beaucoup plus dure qu'en troisième !!
en ce moment je remonte mais bon ... faut faire gaffe
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Wapata
  • Custom Cool utilisateur
je vien partager moi joie d'avoir une étoile:

-youpi-
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
MisterZou
Wapata a écrit :
je vien partager moi joie d'avoir une étoile:

-youpi-

et moi 6 croches !!

jeuxvid
Ouais on verra bien. Pas besoin de stresser comme un malade pour la seconde.

Après tout j'ai encore le temps. Mais bon j'ai eu chaud au cul. Mes parents voulait me mettre dans un lycée privé. Bonjour les heures de boulot que j'aurais du faire. heuresement que j'ai négocier avec mes parents.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
MisterZou