MisterZou Vintage Top utilisateur #9090 Publié par MisterZou le 24 Avr 2004, 22:50 jeuxvid a écrit :Ah ouais maintenant je m'en souviens c'était quand j'étais jeune que je regardais ça. ah bon tu es vieux maintenant ? Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jeuxvid Custom Cool utilisateur #9091 Publié par jeuxvid le 24 Avr 2004, 22:52 Ben je regardais ça j'avais entre 4 6 ans donc c'est ma jeunesse proche disons. Slash powaaa!!!!!!!!!! Si vous êtes fan de manga. http://www.ahmygoddessdream.fr.st @+Jeuxvid
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #9092 Publié par Petit Lutin le 24 Avr 2004, 22:53 Désolé j'ai pas pu m'empêcher celle là elle me fait trop rire ! "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #9093 Publié par MisterZou le 24 Avr 2004, 22:53 jeuxvid a écrit :Ben je regardais ça j'avais entre 4 6 ans donc c'est ma jeunesse proche disons. mais tu es toujours jeune moi aussi j'me souviens que je regardais ça Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
dragondesmers Special Ultra utilisateur #9094 Publié par dragondesmers le 24 Avr 2004, 22:54 vous comptez battre le record du nombre de page dans un topic en un jour la non
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #9095 Publié par Petit Lutin le 24 Avr 2004, 22:55 Moi la dernière fois que j'ai regardé Sauvé par le gong c'était euh y'a deux semaines (regardez à la page précédente la superbe photo) "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #9096 Publié par MisterZou le 24 Avr 2004, 22:55 dragondesmers a écrit :vous comptez battre le record du nombre de page dans un topic en un jour la non non Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jeuxvid Custom Cool utilisateur #9097 Publié par jeuxvid le 24 Avr 2004, 22:56 Mais is c'est marrant battre des recors moi j'ai fait 100 posts utiles en une journée. Slash powaaa!!!!!!!!!! Si vous êtes fan de manga. http://www.ahmygoddessdream.fr.st @+Jeuxvid
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #9098 Publié par Petit Lutin le 24 Avr 2004, 22:57 Bon j'y vais moi tcho ! "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #9099 Publié par MisterZou le 24 Avr 2004, 22:57 jeuxvid a écrit :Mais is c'est marrant battre des recors moi j'ai fait 100 posts utiles en une journée. moi j'ai du en poster environ 120 aujourd'hui ... ça fait une semaine que c'est ainsi Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Wapata Custom Cool utilisateur #9100 Publié par Wapata le 24 Avr 2004, 22:57 c t cool sauvé par le gong, y a eu plusieurs (2 ?) séries avec les m^mes acteurs non ? De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
MisterZou Vintage Top utilisateur #9101 Publié par MisterZou le 24 Avr 2004, 22:58 Petit Lutin a écrit :Bon j'y vais moi tcho ! tcho !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #9102 Publié par hate_field le 24 Avr 2004, 22:58 Petit Lutin a écrit :Bon j'y vais moi tcho ! A plus garçon
MisterZou Vintage Top utilisateur #9103 Publié par MisterZou le 24 Avr 2004, 23:04 bon moi aussi j'y vais bonne nuit Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
vinsledresde Special Méga utilisateur #9104 Publié par vinsledresde le 24 Avr 2004, 23:15 j'ai jamais autant mangé de ma vie resto chinois avec bouffe a volonté pour seulement 12.50 j'ai failli en gerber tellement j ai mangé...
philippe1658 Special Supra utilisateur #9105 Publié par philippe1658 le 25 Avr 2004, 02:59 proverbe chinois : Mangé à volonté tu as, sur l'arrière de ta tête la lunette des WC tombera 'vous dérangez pas, je connais la sortie