Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Merci

Un concours pour une école de ciné à Lyon
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ta bien de la chance mon petit . . .
moi j'ai pas a me plaindre mais je fait beaucoup de sport, et du coup iil m'arrive la meme chose qu' à JEAN PIERRE , trop musclé JP !
et du coup ca me fait des grosses cuisses c'est chiant, ah lalalal on est pas bien là à parler chiffons ?
lolol si mily ou divina, ou hammerfullofbend ou .... d'autres, nous voyais, je croi que ca serai une franche rigolade pour elles ! ( j allais oublier earwen !)
Satare
tin encore 5 msg de retard!!
je me
lamaroufle
satarecobra a écrit :
ta bien de la chance mon petit . . .
moi j'ai pas a me plaindre mais je fait beaucoup de sport, et du coup iil m'arrive la meme chose qu' à JEAN PIERRE , trop musclé JP !
et du coup ca me fait des grosses cuisses c'est chiant, ah lalalal on est pas bien là à parler chiffons ?
lolol si mily ou divina, ou hammerfullofbend ou .... d'autres, nous voyais, je croi que ca serai une franche rigolade pour elles ! ( j allais oublier earwen !)

OUI....mais elles sont pas la...
Divina deserte..
milie au volley...
Earwen pas internet chez elle, que au boulot
Elephant man
Petit Lutin a écrit :
J'ai eu les résultats du concours que j'ai fait ...

JE SUIS PRIS !!!!!!!!!!!!!

:C1:
Satare
lol merci, j me sent soutenu

tient . .. .j'ai un trou au pantalon
en plein entrejambe . . ca n'est pas serieux
AHHH j comprends!! une mamie me matait là dans le bus j ai pigé !!!
elle voulait me racomoder l entre jambes!!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :
J'ai eu les résultats du concours que j'ai fait ...

JE SUIS PRIS !!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un futur cinéaste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
lamaroufle a écrit :

Earwen pas internet chez elle, que au boulot

s'en est a ce demander si elle travail vraiment
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
hate_field a écrit :
Ca y est, la ferme commence !

la ferme commence.......ton QI est en chute libre
eclectik
c'est quoi toute ces banderoles publicitaires avec des poufs qui se trémoussent juste pour un site de rencontre ? (c'est en haut sur g.com)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Ca y est, la ferme commence !

la ferme commence.......ton QI est en chute libre

Vous avez vu la contre attaque d'M6 à la ferme ? Ca s'appelle Le Chantier, des couples doivent retaper une maison... Avant la télé réalité c'était des gens en train de se faire chier à la télé, maintenant c'est des gens en train de faire des trucs à la télé ! C'est déja un grand pas en avant !
boucles d'or
ils ne savent plus quoi inventer
...and justice for all...(==)
Niluge
chaque année j'ai l'impression qu'on a touché le fond, mais il se surpasse l'année d'apres

vraiment bravo

En ce moment sur backstage...