Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
chaque année j'ai l'impression qu'on a touché le fond, mais il se surpasse l'année d'apres

vraiment bravo
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Ah quand un running man (stephen king)
Stratocasteur
moi ce qui me soule c'est les boulets de ma classe ..... ils font passer ma generation pour des gros abrutis, je peux pas supporter
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
hate_field
Deadpool a écrit :
Pffffffffffffff, Pitin, dure dure la journée de rentrée ...

-Deadpool-

PS : salut tout le monde au fait !

Salut à toi !

Dis si un jour tu passes dans la cité des tilleuls à Poitiers, passe le bonjour à mes grands parents de ma part !
Niluge
ce soir ya minority report sur canal +, faut pas que je le loupe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :
Pffffffffffffff, Pitin, dure dure la journée de rentrée ...

-Deadpool-

PS : salut tout le monde au fait !

Salut à toi !

Dis si un jour tu passes dans la cité des tilleuls à Poitiers, passe le bonjour à mes grands parents de ma part !

lol, tu peux toujours leur fair coucou d'un avion (bon c'est vrai, c'est pas sûr qu'ils te voient ! mais bon).

-Deadpool-
Stratocasteur
Niluge a écrit :
ce soir ya minority report sur canal +, faut pas que je le loupe

mon frere me l'a offert en DVd ;D
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Niluge
quand t'as ton avion hate_field tu m'invites a faire un tour
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hey les mecs, dure journée n'est ce pas ?
je vais bosser, j'ai de l'histoire, des maths, de l'allemand a faire, et faut que je prepare mes TP de science de l'ingenieur . . .

A ce soir peut etre
hate_field
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :

il a interet a tous nous invité !

-Deadpool-

J'aurai jamais mon avion à moi, mais dès que j'ai mon brevet (et 18ans aussi) promis je vous invite !
Niluge
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :

-Deadpool-

15 dans le Sesna c'est chaud
hate_field
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :

-Deadpool-

15 dans le Sesna c'est chaud

Cessna
Deadpool
satarecobra a écrit :
hey les mecs, dure journée n'est ce pas ?
je vais bosser, j'ai de l'histoire, des maths, de l'allemand a faire, et faut que je prepare mes TP de science de l'ingenieur . . .

A ce soir peut etre

Moi, sur mes deux heures d'histoire d'aujourd'hui j'ai dormis (au sens propre) pendant 10 minutes, ya mon voisin qui ma reveillé (heureusement étant donné que le cours était presque fini), mais un cour plus chiant que ça : tu meurs !

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...