Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
re-bonjour a tous

Salut à toi homme à quatre cordes !

en parlant de ça ... à quand cette vidéo ?

en fait j'aimerais savoir comment que je peux m'enregistrer??
je vais surement acheter une web cam sous peu, mais pour le son comment c'est y que je fais ????

T'as une prise casque dans ton ampli ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
essai d'avatar
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lamaroufle a écrit :

le meiux c'est de brancher tout ton matos sur ta carte son..moi je fais comme ca..mais j'ai une audigy...

voila c'est sa qui m'interesse, mais j'ai cru comprendre qu'il faut une boite de direct, plus un logiciel (ex cubase)???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lamaroufle
lastaly a écrit :
essai d'avatar

lo t'as pas besoin..suffit de ragerder tes anciens post...
Petit Lutin
Au fait lamaroufle je voulais te demander tu fais comment pour transformer une vidéo en gif comme sur ton avatar ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Niluge a écrit :
lamaroufle a écrit :

le meiux c'est de brancher tout ton matos sur ta carte son..moi je fais comme ca..mais j'ai une audigy...

voila c'est sa qui m'interesse, mais j'ai cru comprendre qu'il faut une boite de direct, plus un logiciel (ex cubase)???

Prise casque, dans l'entrée line in du pc, et avec le logiciel Quartz audio gratuit... Ca marche très bien !
lamaroufle
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
lamaroufle a écrit :

Prise casque, dans l'entrée line in du pc, et avec le logiciel Quartz audio gratuit... Ca marche très bien !

pas mieux..pomme de terre...
Niluge
hate_field a écrit :

je comprend qu'est ce que je branche dans la prise casque et "line in "?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
essai d'avatar

(freepost camouflé)
C'est d'la merde !!
lamaroufle
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

tu sors de la prise casque de ton mutlieffet, et tu branches sur le line in de ton pc..
hate_field
lamaroufle a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

tu sors de la prise casque de ton mutlieffet, et tu branches sur le line in de ton pc..

Avec un jack... (c'est un bassiste, ne l'oublions pas !)
Spiff51
lastaly a écrit :
essai d'avatar

(freepost camouflé)

Fais gaffe le FP devint impopulaire en ces contrées
lamaroufle
Spiff51 a écrit :
lastaly a écrit :
essai d'avatar

(freepost camouflé)

Fais gaffe le FP devint impopulaire en ces contrées

Ici on a le droit...
Niluge
hate_field a écrit :
lamaroufle a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Avec un jack... (c'est un bassiste, ne l'oublions pas !)

bon je vais deja esayé de choper "Quartz audio "
Petit Lutin
Petit Lutin a écrit :
Au fait lamaroufle je voulais te demander tu fais comment pour transformer une vidéo en gif comme sur ton avatar ?

Méfiez vous je peux être très lourd
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Niluge a écrit :
bon je vais deja esayé de choper "Quartz audio "

Attends je te trouve le lien...

En ce moment sur backstage...